pourquoi mon bébé ne veut pas que je lui touche les pattes arrieres ?

Utilisateur anonyme

bonjour , mon chat n'aime pas du tout que je lui touche les pattes arrieres et la queue et je me demande pourquoi alors que les pattes avant il ne dit rien !! si quelqu'un a une idée !!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Les pattes arrière Cateline je crois qu'ils sont tous comme ça, ou presque.

La queue je ne sais pas, les miens ça ne leur pose aucun problème, mais il faut savoir que la plus grande partie du système nerveux du chat se situe sur le dos et sur le dessus de la queue, alors pour peu que ton loulou soit particuliètement sensible possible que ça l'énerve.

Ellie60

Moi la mienne ne supporte pas non plus que je lui touche les pattes, que ce soient celle de devant comme celles de derrière. Si par malheur ça arrive... gare à mes doigts!! Et pour la queue c'est pareil SAUF si je la touche dans la continuité d'une caresse sur le dos...