pourquoi ma chatte raméne sont chaton d'1 semaine dans notre lit??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut a tous bon j'ai un souci avec ma chatte qui a eu 1 chaton il y a 1 semaine de sa maintenant. cette nuit elle ma ramener sont chaton dans le lit a pris soin de le mettre sous la couverture et elle est parti faire sa vie dans la maison tout en revenant de temp en temp pour voir si tout allez bien. au début je remetter le chaton a sa place mais au bout de la 4éme tentative elle me le ramener toujours donc j'ai fini par céder. ce matin pareil elle le met dans nore lit je ne comprend pas que faut il faire?? de plus des quelle me voit elle miole pour me faire comprendre quelque chose. la je flanche faut il céder ou puije lui aménager un autre endroit parce que 3 moi a vivre dans le lit a 4 c'est pas terrible merci d'avance pour vos réponse

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben elle a dut choisir son nit...dans ton lit ^^' La je sais pas ce que tu peu faire a part fermer la porte de ta chambre mais sa va la déstabiliser plus qu'autre chose , faut qu'elle trouve une autre place tous aussi confortable que ton lit

Pourquoi elle a eu une porté? Elle était voulut ? Tu vas en faire quoi des chatons?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle bouge son chaton c'est que l'endroit ou se situe son nid ne lui plait pas (trop de lumière, trop de bruit ou trop froid) ou qu'elle ne s'y sent pas en sécurité. A toi de lui trouver une place ou elle se sent bien et ou elle n’hésitera pas a laisser son petit le sachant en sécurité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c choisi c t la derniere porter avant de la faire stéreliser pour la chaton nous avons trouver quelqun quil laccueilleras. je trouve bisarre que l'endroit ou elle a toujours fait c'est petit ne lui plaise plus c'est sa 3 éme porter et il n'y a jamais eu de souci elle les fait dans le bas de notre placard de chambre je me suis tjs arranger pour lui mettre des affaire a moi ke je ne porter plus. aprés cette porter a était un differente dans le sens ou a la base elle a eu 3 bébé mais il y a eu 2 mort née donc il lui en ai rester qu'un seul. lui trouver un coin plus rassurant ke la ou elle etait sa vas mettre difficile car je ne vois pas du tout. et si je mettai mon drap actuelle dans le bas de mon placard est ce que sa ne laiderais pas le fait davoir notre odeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est IMPERATIF qu'elle reste avec son bébé car sinon tu vas le perdre d'hyperthermie et par manque de nourriture .....

Prends un carton, mets des linges chauds au fond, ferme le couvercle du chaton de façon à ce qu'elle soit dans un endroit sombre et fais une ouverture en rond sur le devant du carton (assez haute l'ouverture de façon à ce que le chaton ne puisse pas sortir) et laisse le carton dans une pièce fermée.

Autre conseil : pèse ton chaton tous les jours à peu près à la même heure et note les poids sur une feuille : il doit prendre en moyenne 10 grammes par jour.

Laisse à côté du carton des croquettes en libre service, sans oublier une gamelle d'eau fraîche.

Et surtout, quand le chaton aura à peu près 6 semaines fais stériliser la minette.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de me rendre compte que la elle est dans sont avec son petit j'ai tester de m'allonger dans notre lit et la bisarement elle raplique avec sont chaton donc c'est encore different elle a peut étre juste le besoin détre avec nous. elle a toujours dormi avec nous ou notre fille cela lui manque peut étre???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est se que j'avais fait pour les 2 premiére porter au début le carton le trou les croquette mais elle redéplacer les chaton a l'endroit ou elle avais accoucher dans le bas de notre placard dc cette fois si je n'est pas fait la méme bétise j'ai tout préparer dans le bas du placard. pour la stérélisation c'est tout prevu !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chaton a combien de jours exactement ?

Peux-tu me dire combien il pèse ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Giulia, ma chatte à eu 4 petit en septembre dernier, pendant les quatres premières semaines, elle restait constamment avec ces petits à les nourir et les lêcher, ce qui est tout à fait normal.

mais au cours de la 5eme semaine, elle a commencé a ammener, au moment où j'allais me coucher ses 4 petits dans mon lit, jusqu'au matin, lorsque je me levais, à ce moment là, elle les ramenait dans son panier d'origine, là où elle avait accouché et commencé à éduquer ses petits.

c'etait quasiment toutes les nuits comme ça. dans ton cas, possible qu'elle veuille se decharger pendant quelques minuites, histoire de se dégourdir les pates, et que surtout elle te fait entièrement confiance. je sais que Giulia souhaitait absolument que ses petits dorment entre elle et moi, alors, je ne sais pas s'il faut s'inquieter.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?