Bonjour,
Je viens vers vous car je suis très inquiète, ma chatte Ohana que j’ai maintenant depuis plus de 3 ans est de plus en plus agressive.
Elle a toujours été adorable câline et très sociable envers tout le monde.
J’ai déménager depuis maintenant 3 mois, elle s’est très vite adapté elle n’a jamais montré de signe de stress (car je sais qu’un déménagement peut engendrer du stress chez un animal) mais là aucun signe elle s’est très bien adapter, mais c’est depuis 3-4 jours qu’elle est devenu très agressive donc je ne comprend pas, elle m’attaque les jambes les bras et m’a même attaquer le visage …
Elle miaule tout le temps quand je suis par exemple au toilette ou à la douche pour avoir de l’attention …
Je ne comprend pas je joue tout le temps avec elle elle a un grand arbre à chat d’1m90, des griffoirs des jouets partout, un accès au balcon, je suis tout le temps sûr elle a lui donner de l’attention à jouer avec elle, je n’ai absolument rien changer au contraire je lui en donne toujours plus chaque jours mais j’ai l’impression que plus je lui en donne plus c’est pire je suis perdu ..
J’ai même acheter des diffuseurs feliway pour l’apaiser, de l’herbe à chat etc je ne sais plus quoi faire..
J’aimerai avoir vos avis s’il vous plaît je ne l’a reconnaît pas et j’ai peur qu’elle soit malheureuse 😭