Pourquoi les chats claquent des dents ?

Utilisateur anonyme

Des fois bonnie a des périodes ''dingo'' ou elle nous regarde fixement et claque des dents. Ensuite elle court partout comme une ''folle'' et reviens vers nous nous fixe et claque des dents en miaulent bizarrement (et pas gentiment).

C'est du a quoi ? Sa veut dire quoi ?

6 réponses
Solebo

hihi, je crois que cela est dû à excitation, mes deux devons le font uniquement lorsqu'ils voient arriver Gogo le goeland le matin, alors là c'est claquement de dents assurées et miaulement !

ils le verraient bien dans leur gamelle hihi/

Voilà je crois que c'est surtout lorsqu'ils sont super énervés!, en l'occurence Bonnie, a son quart d'heure de folie hihi

Maellev

moi mes chats le font jamais

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

bah après çé dépend du caractère ,c'est comme les gens qui se rongent les ongles, tout le monde ne le fait pas!! (oui, pas top la comparaison lol)

Utilisateur anonyme

Mdr ^^

Oui elle a vraiment des moments de folie ou elle va même attaquer tous les autres chats et après ils on la trouille ! (faut dire que meme moi elle me fait peur dans ces moments la ^^)

Utilisateur anonyme

Moi je devais garder un chien l'annee derniere mais il claquait des dents aussi on ne savait pas pourquoi ..

Utilisateur anonyme

Bonnie je pourrais jamai l'oublier hein emily ??