Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pourquoi les chats claquent des dents ?Comprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Des fois bonnie a des périodes ''dingo'' ou elle nous regarde fixement et claque des dents. Ensuite elle court partout comme une ''folle'' et reviens vers nous nous fixe et claque des dents en miaulent bizarrement (et pas gentiment).
C'est du a quoi ? Sa veut dire quoi ?

Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
hihi, je crois que cela est dû à excitation, mes deux devons le font uniquement lorsqu'ils voient arriver Gogo le goeland le matin, alors là c'est claquement de dents assurées et miaulement !
ils le verraient bien dans leur gamelle hihi/
Voilà je crois que c'est surtout lorsqu'ils sont super énervés!, en l'occurence Bonnie, a son quart d'heure de folie hihi
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
moi mes chats le font jamais
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
bah après çé dépend du caractère ,c'est comme les gens qui se rongent les ongles, tout le monde ne le fait pas!! (oui, pas top la comparaison lol)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Mdr ^^
Oui elle a vraiment des moments de folie ou elle va même attaquer tous les autres chats et après ils on la trouille ! (faut dire que meme moi elle me fait peur dans ces moments la ^^)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Moi je devais garder un chien l'annee derniere mais il claquait des dents aussi on ne savait pas pourquoi ..
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Bonnie je pourrais jamai l'oublier hein emily ??
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)