Pourquoi la mère a ce comportement avec seulement ce chaton la ?

Kalio5

Bonjour, sa va faire une semaine que ma chatte a eu ses petits, c'est sa première porté et elle s'occupait bien de tout les chaton jusqu'à avant hier. Elle c'est mise à prendre un des chatons (toujours le même) et à le mettre un peu à l'écart, elle reste ensuite avec lui tout en regardant les autre. J'ai décider de la changer de pièce (elle était dans ma chambre) et je l'est mise dans la cuisine et elle a voulu remonter ce chaton. Et je voudrais savoir pourquoi elle veut le mettre à l'écart maintenant et pas au début, s'il vous plaît.

3 réponses
Kalio5

Je répondrais à toute vos questions :-)

Elle a eu 5 chaton, elle s'en occupe elle est presque tout le temp avec eux, oui il tête tous et commence à ouvrire les yeux et grandisse bien.

Kalio5

D'accord, sa va être une bonne partie de cache cache alors ;-), en tous cas merci pour ton aide.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle a peut-être trop de chaton à s’occuper et cherche à s’occuper d’un seul pour être sure qu’il vive ? Les pesez vous ? Prennent ils du poids ? Éviter de les déplacer ça va la stresser, et faites la stériliser ça évitera bien d’autres soucis.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "