Pourquoi l'urine de mes chatons sont sans odeur !!!!

Leparrain41

bonjour,

J'ai deux petites chattes, elles ont à peine 2 mois et dans le lit sa deux reprises ils ont uriner dans le lit, mais la particularité c'est que l'urine ne présente aucune odeur veillez m'éclairer s'il vous plaît, merci

5 réponses
Schtroumphy

Bonjour,

L'odeur d'urine des femelles est moins forte que celle des mâles. :) Le jeune âge doit aussi jouer.

Par contre faites attention qu'elle ne prennent pas l'habitude d'être malpropre.

Lenaz

Bonjour,

Je confirme, ma minette qui approche maintenant de ses 1 an n’a jamais fais d’urine avec odeur très forte. Je n’ai même jamais senti d’odeur particulière quand elle urine par contre quand elle fait popo... 😉

Utilisateur anonyme

Le pipi chaton mâle ou femelle ne sens pas généralement mais si il prend lhabitude il vont continuer...

Utilisateur anonyme

Si tu préfère quand ca pue, j'ai un chat à te presenter! Et je peux même te donner un sac decath sur le quel il a jeté son dévolu !!

Utilisateur anonyme

Et aussi un sac de linge propre... enfin plus maintenant !🤧