Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pourquoi l'urine de mes chatons sont sans odeur !!!!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
bonjour,

J'ai deux petites chattes, elles ont à peine 2 mois et dans le lit sa deux reprises ils ont uriner dans le lit, mais la particularité c'est que l'urine ne présente aucune odeur veillez m'éclairer s'il vous plaît, merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour,
L'odeur d'urine des femelles est moins forte que celle des mâles. :) Le jeune âge doit aussi jouer.

Par contre faites attention qu'elle ne prennent pas l'habitude d'être malpropre.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour,
Je confirme, ma minette qui approche maintenant de ses 1 an n’a jamais fais d’urine avec odeur très forte. Je n’ai même jamais senti d’odeur particulière quand elle urine par contre quand elle fait popo...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Le pipi chaton mâle ou femelle ne sens pas généralement mais si il prend lhabitude il vont continuer...
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Si tu préfère quand ca pue, j'ai un chat à te presenter! Et je peux même te donner un sac decath sur le quel il a jeté son dévolu !!
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Et aussi un sac de linge propre... enfin plus maintenant !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)