Pourquoi il est interdit de changer de pseudo?

Utilisateur anonyme

Salut ! je me pose une question,pourquoi les personnes qui change de pseudo sont t - elles exclues de Wamiz ?Merci de me répondre.

16 réponses
Moli

ah oui je m'en souviens de celle la !!

Utilisateur anonyme

il faut mieux qu'une personne soit exclue pour de pas embeter les autres utilisateurs de wamiz.Ce forum doit etre un lieu agréable et convivale.

Utilisateur anonyme

je suis d'accord ce n'est pas normal de changer ainsi de pseudo -

Utilisateur anonyme

Nuance : ce n'est pas parce qu'elle utilise d'autres pseudos qu'elle se fait exclure mais plutôt parce qu'elle se fait exclure qu'elle utilise d'autres pseudos.

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'aimerais changer de pseudo, mais je ne sais pas où on le fait! je n'ai pas trouvé.

pouvez-vous m'aider ? merci🙂

Farfalla56

http://wamiz.com/chats/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26618/3.html

la réponse sur cette page ;)