Pourquoi il est interdit de changer de pseudo?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut ! je me pose une question,pourquoi les personnes qui change de pseudo sont t - elles exclues de Wamiz ?Merci de me répondre.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

16 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

bonjour,

j'aimerais changer de pseudo, mais je ne sais pas où on le fait! je n'ai pas trouvé.

pouvez-vous m'aider ? merci🙂

?
    Signaler

Nuance : ce n'est pas parce qu'elle utilise d'autres pseudos qu'elle se fait exclure mais plutôt parce qu'elle se fait exclure qu'elle utilise d'autres pseudos.

?
    Signaler

je suis d'accord ce n'est pas normal de changer ainsi de pseudo -

?
    Signaler

il faut mieux qu'une personne soit exclue pour de pas embeter les autres utilisateurs de wamiz.Ce forum doit etre un lieu agréable et convivale.

?
    Signaler

Oui et il y a eu l'autre taré en tout cas ils avaient de bonnes raison de ce faire exclure(pepere=jocya=mamie chat=francesca=mamaia et d'autres)

?
    Signaler

Ho cette personne avais de très bonne raison de se faire exclure ! Elle se fais passer pourmorte et hop elle reviens, avant tout sa elle avais raconter beaucoup beaucoup de mensonges.

?
    Signaler

Une fois,j'avais poster un message et une certaine "pépère" avait été exclu de wamiz et qu'elle avait changer de pseudo plein de fois

?
    Signaler

oui il y en a eu 2, tu vois de qui je parle moli ? mais se sont des personnes qui avais de bonnes raison de se faire exclure !

• 10 commentaires sur 16

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !