Pourquoi il est interdit de changer de pseudo?

Utilisateur anonyme

Salut ! je me pose une question,pourquoi les personnes qui change de pseudo sont t - elles exclues de Wamiz ?Merci de me répondre.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Euh... perso j'ai changé de pseudo une fois et je me suis pas fait exclure, d'autre personne l'ont fais aussi et elles ne se sont pas fais exclures non plus. Pourquoi dit tu sa ?

Brava

Coucou nikano, t'as lus ça où ????

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Ninako pas nikano, pardon =S !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Moli

oui je connais plein de gens qui change de pseudo ils ne sont pas exclus ! qui t'as dit ça ?

Utilisateur anonyme

Je dit ça parce que des gens avait dit sur le forum qu'une personne avait été exclue parce qu'elle avait changer plein de fois de pseudos mais je crois que cette personne avait aussi raconté plein de mensonges

Moli

oui et puis il y a des gens qui change de pseudo pour pas pas qu'on les reconnaisse

Utilisateur anonyme

oui il y en a eu 2, tu vois de qui je parle moli ? mais se sont des personnes qui avais de bonnes raison de se faire exclure !

Utilisateur anonyme

Une fois,j'avais poster un message et une certaine "pépère" avait été exclu de wamiz et qu'elle avait changer de pseudo plein de fois

Utilisateur anonyme

Ho cette personne avais de très bonne raison de se faire exclure ! Elle se fais passer pourmorte et hop elle reviens, avant tout sa elle avais raconter beaucoup beaucoup de mensonges.

Utilisateur anonyme

Oui et il y a eu l'autre taré en tout cas ils avaient de bonnes raison de ce faire exclure(pepere=jocya=mamie chat=francesca=mamaia et d'autres)