Pourquoi chat gratte-elle à côté de sa litière lorsque je suis aux toilettes?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah l'instinct, Melly !
Ben tiens Sevv, elles ne veulent pas nous quitter d'une patoune, nos petites boules de poils !
C'est pareil avec Réglisse hihi je me demandais pourquoi il faisait sa alors j'ai regardé sur internet ;)
Trop chou Euquinorev!
Moi je trouve ça rigolo de voir Félia gratter à côté de sa gamelle. Et quand elle attrappe ses croquettes ou ses bouchées avec la patte pour ensuite porter la patte à sa petite gueule, complètement craquant. Bon, un peu moins craquant si tout de suite après elle va gratter à la fenêtre ! ;)
Ok Melly, je comprends mieux :)
Mathieu c'est l'instinct de protection de sa nourriture, il y a très longtemps ils cachaient leur nourriture en grattant, comme pour leurs excréments, ils les cachent ;)
Mon chat aussi le fait tout le temps, à côté de sa gamelle aussi.
Il peut le faire pendant 10 minutes, je ne comprends pas pourquoi. C'est agaçant en plus ce bruit :)
lol ok faut pas chercher midi à quatorze heure...
Merci pour vos réponses.
ils font tous ça ..............
Exactement, les miens font de même.
je pense k ton chat gratte a cote de sa litiere car il le fait pour toi comme si c est lui qui faisait ds sa litiere