Pourquoi chat de gouttière ??

Utilisateur anonyme

Pour quoi appeler son chat " chat de gouttière " alors que sa race est un " européen" ??

Rassurer moi c'est pareil ou je me gour ? mdr

Moi se sont mes chats de salon et de race européenne

Na ! :P

38 réponses
Utilisateur anonyme

c sa mere qui etait maine coon sont pere on le sais pas donc je pense un chat de gouttiere je supose donc il resemble pas a un maine coon c sur mais je trouve qu'il a le visage carré du maine coon a cote de ma minette qui est un gouttiere! pour moi je men fou qu'il soit maine coon ou pas je l'aime et ses mes amour il manque de rien a la maison des que je sais pas se qu'il ont c veto !

Utilisateur anonyme

et puis je lui est un peu sauvre la vie a se petit chaton aussi car quand je lai eu il etait dans un etat ! il avait pas etait vermifugé il etait plein de puce et je pensé qu'il lui avait cassé la queue aussi ! car quand je suis aller le cherche les gens me disai qu'il etait mechant ! mais je pense que c'etait eux qui l'aime pas car c une creme se chat on peut tout lui faire ! donc le lendemain que je lai eu il a etait au veto pour voir sa queue deja car elle me semblé bizarre et pour traité les puces le vermifugé et le vacciné aussi donc sa queue ce n'etait rien mais il a bien un noeu a la queue donc sa queue n'est pas droit et toute petite en gros je lui est sauvé la vie a se petit loulou

Lareveuz

Un chat de gouttière, aussi appelé chat de maison, est un chat qui n’a pas de race précise certifiée et peut être un croisement. Il est souvent confondu avec le chat de race européen. Mais personnellement, je ne vois pas "pourquoi" lol. D'ailleurs sur le quiz photo de wamiz, je n'arrive jamais à faire la différence ! =s

Utilisateur anonyme

En tous les cas peu importe leur race leur couleur leur caractere ou leur défaults je suis heureuse de voir que beaucoup de gens les aimes comme ils sont ! Je suis heureuse d'avoir trouvé ce site ( il y a pas tres lontemps ) et d'avoir trouvé un endroit ou tout le monde sauvent, calinent, adoptent et aiment autant que moi nos petites boules de poils !! Si vous saviez je serait prête à tout pour mes trois loulous se sont mes enfants et je les aiment plus que tout !! Ils ont chacuns leurs petit caractères et plus les jours passent plus je les aime encore plus !

Mon amour de Loco (qui est grand maintenant ) est le plus curieux de tous les chats tout en étant surement le plus stressé il se méfie de tout ce qui est nouveau dans la maison (objet personne bruits..) C'est un amour avec sa petite queue tordue dûe à une malformation et qui bave de plaisir quand on lui fait des calins ^^

Ma dinde! Maddy, ma chérie que j'ai récupéré à ses quatre mois dans un piteux état déshydratée avec une grosse gastro pas soignée...Après l'avoir stérilisée elle a pris pas mal de poids (pèse plus de 5kg...) Maintenant elle me remercie en étant tout les matins à coté de moi dans mon lit dès que mon reveil sonne pour maidez à me lever et me rappeler que c'est l'heure de manger...^^

Et mon petit Piou ma petite dernière la plus canaille une vraie boule d'énergie ! Toujours besoin d'être avec qqlun sinon elle fait ses petits miouuu miouuu d'ou son petit nom Piou ^^ toujours en demande de calins et de jouer !! Veut toujours une nouvelle balle d'aluminium que je lui fait avec amour mdr ( il y en au moins 50 sous le frigo...qu'elle n'arrive jamais à recupéré biensur..) Et c'est aussi une grosse compliquée pour la nourriture.. Ne veut manger ses croquettes que si je met de la bonne paté avec biensur...

Enfin voila je vous embête plus mdr avec mes histoires.. Tout ca pour dire que je les aimes plus que tout au monde et que je suis heureuse de voir d'autres personnes aimer autant leurs animaux que moi quand on voit ce que certains salops arrivent à faire à nos amis les bête ça me tue....

Utilisateur anonyme

je les aimes autant que toi ! c'est mes bebes d'amour tu voit se matin il etait en train de jouer tout les deux sur mon lit et bah je me suis arrete pour les regardé jouer tout les deux ca ma donne le sourire ils etait trop mignon la il sont a cote de moi dans leur panier qui dort les 4 pattes en l'air ! tes loulou sont magnifiques ! et c sur que c horrible les gens qui leur font du mal ! ca fait 1 mois que je saoul mon ami pour un autre chaton que j'ai vu sur le site d'une association ! la minette est aveugle et sourde a cause d'un co****d qui la balancé du 3 eme etage

mes 2 loulous d'amour

la petite minette que j'aimerai a la maison !!
Utilisateur anonyme

Oooooh ouii elle est trop belle !! Prend la !! Surtout si elle à un handicap en plus il faut qu'elle soit entre de bonne mains comme on dit jamais deux sans trois !! et quand il y en a pour deux il y en a pour trois !! ^^ Tiens moi au couirant si tu peu l'adopté et puis ne lui demande pas son avis mdr quand elle sera la il pourra plus dire non ^^ et sera trooop attendri pour y penser nn ??

Utilisateur anonyme

bah il adore les chats lui aussi il est aussi gaga que moi c pas l'argent qui nous bloque ! pour le mnt je ne travail pas donc je suis la pour eux mais si je reprend le travail je ne sais pas si elle petite peut reste seule ! je sais qu'il faut pas quelle sorte mais je suis en appartement et les miens ne sorte pas et ne sortirons jamais mm si on a une maison ! et puis je preferai qu'il soit d'accord c mieux ! mais je le pousse tout les jours alors il va petre finir par dire oui car il me dit que personne ne va adopte un chaton qui est aveugle et sourd il le voit que si on la prend pas elle va passe sa vie a l'association dans un box

Utilisateur anonyme

Mais ne tkt pas moi donc jai mes deux grands depuis un peu plus d'un an et ma petite derniere depuis le mois d'octobre et on travail tous les deux ils sont seuls toute la journée et ca se passe trés bien ils ont leurs jeux à la maison ( arbres à chats et pleins de petits jouets ) et ils ne sortent pas ils ont juste la veranda mais qui reste fermé je ne veux pas qu'ils sortent non plus c'est peu être un peu egoiste mais quand j'ai eu mon mâle noir je l'ai eu a 1mois et demi avec sa petite soeur et j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie en les laissant sortir un peu le soir devant dans la cour et ma petite c'est fait écrasée a 5 mois c'était un moment horrible à passé pour moi donc aujourdhui ils restent a la maison ils vont à la fenetre prendre l'air de temps en temps et tout va bien ! c'est trop dangereux dehors...

Bref sinon n'attend pas trop quelle grandisse la ptite minette surtout si elle a des probleme il va lui falloir du temps à s'adapter... profite en que tu ne travail pas pour etre la pour l'accompagner à etre bien après une fois quelle sera habituée elle fera sa petite vie dans ton appart ^^ tkt pas ;)