Pourquoi chat de gouttière ??

Utilisateur anonyme

Pour quoi appeler son chat " chat de gouttière " alors que sa race est un " européen" ??

Rassurer moi c'est pareil ou je me gour ? mdr

Moi se sont mes chats de salon et de race européenne

Na ! :P

38 réponses
Utilisateur anonyme

hihi oui mais le radgoll est difficilement immitable, non ? enfin peut-être est-ce un croisé ou je ne sais qu'elle mix de race. Mais ce n'est tout de même pas une raison pour le laisser aller sur un rebord de fenêtre :/

Utilisateur anonyme

Tu sais marin, combien de personnes disent qu'elles ont un Maine_coon parce qu'il est poils mi-long et un peu plus lourd que la normale ...

Utilisateur anonyme

Oui Eléo, le Ragdoll est inimitable mais pour l'éleveur qui connaît bien le standard de la race.

Utilisateur anonyme

j'ai regarde sur internet sur les maine coon ! mon chaton de 6 mois est bien plus gros que ma femelle de 7 mois elle est toute petite a cote et il a des trait du main coon surtout niveau du visage

mon petit loulou

photo d'un maine coon

mes deux amours
Melly

Désolé mais moi je ne vois pas :s

Utilisateur anonyme

Je voit pas non plus, et bien sure qu'il est plus gros puisque c'est un mâle!!!

Melly

Les oreilles de ton petit sont placées assez bas par rapport à un Maine Coon, par contre le museau peut être, la on ne voit pas très bien. Ses yeux ne sont pas assez rapprochés par rapport au Maine Coon aussi.

Utilisateur anonyme

une photo petit avec son frere

et lui seul chez la dame qui l'avait
Melly

Trop mignon hihi

Utilisateur anonyme

Ben c'est normal qu'un mâle soit plus lourd qu'une femelle !!!!

Et en effet, aucun rapport avec un Maine-Coon.