Pourquoi chat de gouttière ??

Utilisateur anonyme

Pour quoi appeler son chat " chat de gouttière " alors que sa race est un " européen" ??

Rassurer moi c'est pareil ou je me gour ? mdr

Moi se sont mes chats de salon et de race européenne

Na ! :P

38 réponses
Utilisateur anonyme

Mon véto à mis " européen " pour Twin, car il m'a dit que c'était la legislation officielle.

Utilisateur anonyme

Meuh non Azena gouttière n'est pas un "gros mot".

Quant au terme "bâtard" à la base ça veut dire : croisement de races.

Utilisateur anonyme

Eléo, ton vétérinaire t'a dit n'importe quoi.

Utilisateur anonyme

Voui oui tout à fait Je ne savais pas que c'était une question de pedigree ^^ C'est tout ..

:)

Utilisateur anonyme

"Chats de salon"... hi hi hi! J'aime bien l'expression!

Utilisateur anonyme

moi les miens sont chat de salon aussi ! alors ma minette est une chatte de gouttière et mon male est un batard alors car sa mere est une maine coon mais son pere on ne sait pas surment un chat des voisin !!! mais pour moi c mes deux amour et je men fou qu'il soit européen sur leur carnet de sante le plus important c de les aimes !!!

Utilisateur anonyme

Maine-Coon avec pedigree ?

Car j'ai du mal à croire que quelqu'un qui a une minette de race la laisse sortir !

Utilisateur anonyme

Oh tu sais Dellys, y'a de tout partout. Tout à l'heure en rentrant chez moi avec Matis j'ai vu un chat de type radgoll, vraiment très très beau et qui semblait ( de ce que j'ai vu ) être conforme à la race.

Qui était sur un rebord de fenêtre très étroit, au 3ème étage d'un immeuble, debout qui regardais passer Matis avec un grand intérêt, j'ai eu la peur de ma vie en croyant qu'il allait sauter.

Utilisateur anonyme

Tu sais, facile de voir un chat de race qui finalement n'en est pas un.

La preuve, quand un chat est bleu le vétérinaire met "Chartreux" alors que le chat est Chartreux comme moi je suis la reine d'Angleterre.

Utilisateur anonyme

bah la mere etait une belle maine coon ca c sur mais les gens s'enfouté un peu il la laissé sortir car il y avait pas de danger ou il etait vu que derrier chez eux il y avait un cimetiere ! et quand g recupere mon chaton il etait plein de puce ils sen occupé pas il sen fouté total la mere avait juste 6 mois elle a eu ses 1er chaleur et voila des chatons !!