Pourquoi cette réaction??

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé et j'aimerais savoir pourquoi cette réaction et si cela vous est déjà arrivé.

Alors voilà il y a aujourd'hui 4 mois de sa ma mémère a mis 4 petits bouts d'amour au monde et avec mon homme on avait craqué sur les 2 mâles pour les garder et donné les 2 femelles, l'une d'entre elle est une écaille de tortue et on ne s'attendait pas à ce qui allait se passer. On avait mis les annonces pour les fifille et on a eu des réponses positives pour une sauf pour l'ecaille de tortue,les gens la voulait pour donner à manger à des serpents ou comme jouet pour chien ou on des personnes voulait venir pour la tue sa nous fesait mal au coeur tous les jours on avait des message horribles et à chaque fois on bloqué et signaler la personne on a réussi à donner sa soeur mais pas elle on a eu tellement mal au coeur qu on a dit stop et qu'on la garde aujourd'hui on regrette d'avoir voulu la donner et heureux de l'avoir près de nous car c'est un vrai petit ange .Quand nos voisins la voit ils nous disent que c'est le chat du diable ou autre méchanceté et on leur répond que c'est pas parceque c'est une écaille de tortue qu' elle est différente c'est un chat comme les autres même si son pelage est different.

Comment aurez vous réagi à cela

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais à force si tous le monde stérilisé son chat imaginer dans quelques années les chats seront en voit de disparition et vos petits enfants vous demanderont pourquoi il n y a plus de chats pourquoi eux n ont pas le droit d'avoir ce petit bonheur que nous on a eu

Malkia

Oui mais à force si tous le monde stérilisé son chat imaginer dans quelques années les chats seront en voit de disparition et vos petits enfants vous demanderont pourquoi il n y a plus de chats pourquoi eux n ont pas le droit d'avoir ce petit bonheur que nous on a eu

Cette réponse est ridicule, les chats sont très très très loin d'être en voie de disparition, c'est même tout le contraire, déjà si les chats errants disparaissent on aura fait un grand progrès, et ça n'est pas demain la veille, malheureusement. Et si tout les particuliers stérilisent leur chat, il restera toujours les éleveurs...

Question, vous venez d'où? C'était quoi au juste le problème des gens avec le fait qu'elle soit écaille de tortue? Je veux dire, noire, j'aurais pu comprendre vu les superstitions(stupides), mais écaille de tortue????

Utilisateur anonyme

Je suis d agen. C'est la question que nous nous somme posé pourquoi ont ils réagi comme sa fin maintenant on fait comme si ils existaient pas de toute façon nous allons déménager dans une maison bien plus grande pour que nos boules d'amour puisse avoir une pièce spéciale pour eux