Pourquoi ce chat a la queue coupée ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ohh trop mignon , j'espère que Ganesh fera des siestes sur moi aussi ^_^
Oui je vous tiendrez au courant , mais au départ je penses qu'on le prendra pas trop en photo , il sera trop apeuré alors pas la peine de le "bombarder" de photos ! *)
Merci à Ity pour les poutous , et moi je luis fais pleins de caresses ;-)
Oui je vais bien, Ity fait sa petite sièste sur moi là (hihi).
Ah c'est bien ça :) Tu nous tiendra au courant ;)
Ity te fait des Poutous ♥
Coucou EAI ! Je vais bien et toi ? ^^
Merci , c'est super gentil de ta part ! :-) Et je suis contente que vous attendiez avec moi !
Pour l'instant pas de nouvelles , on ira voire les chatons en Septembre (Avant d'aller en prendre un ) pour voir comment ils se comportent ...
Coucou Bibi, comment vas-tu? je vois que tu aime t'instruire c'est vraiment super ça :) Ton futur petit chaton va être très heureux avec toi, je n'en doute pas! En tout cas nous avons hâte qu'il soit là :) Tu as des nouvelles ?
Moi aussi :-/
j'espère que c'est génétique ou par accident......................
bonjour DELLYS est ce que tu va bien ? il fait beau chez toi ? nous c est gris je voudrais
te pose une question mon fils vient d adopter un deuxieme chat depuis mercredi il est tout blanc il a deux mois il pese 1kg 70g est il vrais qu il faut proteger le bout de ses oreilles avec une creme quand il y a trop de soleil car ca peut lui faire mal c est une
dame qui dit si connaitre qui l a dit a mon fils merci a l avance amities jocya
Ok , merci ^_^
A la base, oui mais aujourd'hui, j'avoue que je ne sais pas.
Oui surement :S