Pourquoi avoir choisi ce prénom et pas un autre pour votre chat ?

Utilisateur anonyme

Salut !!!!!!!!!!!! Pourquoi avoir choisi ce prénom et pas un autre pour votre chat ???

Exemples : Pupuce, Fifi, Cosette, Mimi, Actarus, ect, ect......

Moi, j'ai choisi «Cosette» comme prénom pour mon chat. Je ne sais pas si vous connaissez le livre super célèbre de Victor Hugo : «Les Misérables» ? Et bien, il y a un personnage très célèbre et (dans le livre) considéré comme très beau dedans : Cosette ❤️

Et vous ? Quelle est l'histoire du nom de votre chat ???

82 réponses
Utilisateur anonyme

Merci :P

Utilisateur anonyme

Moi Arthur me fais penser a secret story LOL

Utilisateur anonyme

C'est peut-être parce que son chaton est Lucky d'être né le jour du passage hiver-printemps 😝

Enfin, je sais pas vraiment, en fait.

Utilisateur anonyme

Alors Cookie,car j'adore les Cooie et son pelage ressemble a un cookie^^

Mais je l'ai donné donc.....

Utilisateur anonyme

J'adore les prénoms de vos chats !

Utilisateur anonyme

Pour une chatte que je voie plus depuis 3 ans, quand j'allais en vacances,je l'ai appeller Tachette au début je pensais que c'était un mâle je l'avais appeller Taches mais c'était une femelle en plus elle attendais des bébés ^^

Utilisateur anonyme

Mes parents ont appelé mon chat Sacha car ou départ on voulait dire ce chat. Puis on s'y est habitué. Pour la chatte que je vais avoir Gaia c'est dans les légendes grecs déesse de la terre maman de Cronos qui est père de Zeus

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'avais choisi Lola, sans raison particulière, raccourci d'un parfum... Lolita ; son nom inscrit sur ses papiers car au quotidien, c'est ... Toutouille !

Pour le chaton, Ulysse, en référence à la mythologie grecque, et mon affection pour Georges Brassens.

Utilisateur anonyme

Ma première, je l'ai appelé Lullaby. Je l'ai adopté en plein crise d'insomnie. La première nuit, elle s'est collé dans mon coup et a ronronné toute la nuit. J'ai dormi comme un bébé! Du coup, comme c'est l'année du L, j'ai choisi Lullaby parce que ça veut dire berceuse.

Le second s'est Légolas. Pas de raison particulière, juste il a des joli yeux et ça sonne bien :-D

Caroline-Eg

Moi j’ai pas eu l’occasion de vraiment choisir, j’ai donné un diminutif au nom qu’elle possédait déjà (chaton de spa) il l’avait appelé Liqueur je suis pas compliqué mais quand même un nom d’alcool, du coup c’est Lili . 😌