Pourquoi avoir choisi ce prénom et pas un autre pour votre chat ?

Utilisateur anonyme

Salut !!!!!!!!!!!! Pourquoi avoir choisi ce prénom et pas un autre pour votre chat ???

Exemples : Pupuce, Fifi, Cosette, Mimi, Actarus, ect, ect......

Moi, j'ai choisi «Cosette» comme prénom pour mon chat. Je ne sais pas si vous connaissez le livre super célèbre de Victor Hugo : «Les Misérables» ? Et bien, il y a un personnage très célèbre et (dans le livre) considéré comme très beau dedans : Cosette ❤️

Et vous ? Quelle est l'histoire du nom de votre chat ???

82 réponses
Utilisateur anonyme

Danouschka, mon dieu trop de mignonnicité d'un coup, c'est trop pour moi...à l'aide je fonds!!

Utilisateur anonyme

moi dellys pour mon chat car j'aime bien se prénom :)

Utilisateur anonyme

Super, Dellys ! ;)

Utilisateur anonyme

J'aime bien dellys !

corine
mes loulou sont mes bébés

jai appeler mon petit chaton tout noir Marius jai penser au fooballeur Marius tresors et jaitrouver ca original

" coco "
Utilisateur anonyme

Je connais pas bien les joueurs de foot :P mais c'est joli Marius !

Utilisateur anonyme

Lizzie : Car c'est une héroïne de Jane Austen dans orgueil et préjugé. Ma mère et moi adorons le film et surtout le caractère du personnages. Puis aussi car cet une années en L et que j'adore ce surnom.

Utilisateur anonyme

Tout vos prénoms de chats sont magnifiques !!!! :P j'en deviens Baba ! :3

Utilisateur anonyme

Merlin et Arthur :Car c'est une série Merlin (magicien)nous l'aimons bien de plus quand j'ai eu merlin ou plutôt sauver il avait déjà son nom alors quand nous avons eu Arthur nous nous sommes dit pourquoi pas lui donner un nom qui "fiterait" avec merlin :) arthur est un roi dans la série :P alors voilà pourquoi nous les avons appeller comme cela :D

Utilisateur anonyme

Ah oui, je connais ! La légende du roi Arthur, qui ne connaît pas ? Lol, en tout cas c'est très beau!