Pourquoi avoir choisi ce prénom et pas un autre pour votre chat ?

Utilisateur anonyme

Salut !!!!!!!!!!!! Pourquoi avoir choisi ce prénom et pas un autre pour votre chat ???

Exemples : Pupuce, Fifi, Cosette, Mimi, Actarus, ect, ect......

Moi, j'ai choisi «Cosette» comme prénom pour mon chat. Je ne sais pas si vous connaissez le livre super célèbre de Victor Hugo : «Les Misérables» ? Et bien, il y a un personnage très célèbre et (dans le livre) considéré comme très beau dedans : Cosette ❤️

Et vous ? Quelle est l'histoire du nom de votre chat ???

82 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi le chat de ma mamie ( je le considère un peu comme mon chat ) c'est moi qui ai choisis on prénom.

Je l'ai appelé Papyrus car sa m'est venue car la fille de ma nounou avait un chat du même nom et aussi parce-que que le papyrus est un papier égyptien. Voici mon petit "Papy" :

Voilà voilou, il a 1ans et demi et voilà :p

Utilisateur anonyme

( Pardon d'avoir mis la photo en double :x, en voilà une 4ème : )

Miaou ! :3

Utilisateur anonyme

Alors, pour mes chattes :

-Sushi : au début, je l'appelais "mon chat", mais j'ai "écrasé" le mot, ce qui a donné Moushi. Ce surnom m'a fait penser à Sushi.

Tout le monde sait que c'est un plat japonais avec du poisson, des légumes...

-Jujube : je ne sais pas exactement comment c'est arrivé, mais...

Je crois que c'est parce que je jouais au scrabble, et que j'ai "fait" ce mot le soir de son arrivée.

La jujube est un fruit, qui vient du jujubier.

Utilisateur anonyme

Kalie : nous n'avons pas changé son nom quand nous l'avons eu à la spa. Kalie est la déesse de la destruction du mal et moi, elle a détruit ma peur. Merci ma Kalie.

Surnom : Boubouille

Moumoux : C'était le prénom d'un chat à mon père quand il était petit alors il a voulu le reprendre.

Surnom : Moukiss.

Utilisateur anonyme

Super !!!!!! (Je savais pas la signification de Jujube et Kalie)

Utilisateur anonyme

Alors pour ma Sauvageonne ce n'est pas moi qui ait choisit, c'est ma mère. Elle était sauvage au début (elle est née chez moi) et ma mère a décidé de l'appeller Sauvageonne. Maintenant ça va, elle n'est plus trop sauvage mais elle garde ce nom.

Utilisateur anonyme

Pour Moustache ça m'est venue tout de suite a l'esprit et ça ma fait penser à une de mes peluches : Moustache.

Utilisateur anonyme

Et pour Yumi c'était en rapport avec le site Yummypets. AU début c'était normalement yummy >> puis j'ai crue que la spa allait mettre yumi >> Finalement elle a mit youmi >> mais ce ne'st rien. ^^

Utilisateur anonyme

Attendez, je remet car là je sais pas ce qu'il y a eu : après normalement ça devrais etre YUMM.Y et puis j'ai cru que la spa allait mettre yumi, donc j'ai choisit ça, et finalement elle a mit youmi. 😌😌😌