pourquoi avez vous choisis ce chat ?

Utilisateur anonyme

salut, comme je suis très curieuse je voudrait savoir pourquoi vous avez choisis votre chat il y en a plein alors pourquoi avez-vous choisis celui la

moi j'ai choisis mon chat car c’était celui que personne ne voulait mais ils avaient tort mon chat est le plus beau et le plus gentil de tous ( il s'est même occupé de chaton de 2 jours car leurs mère était morte ) et vous ? pourquoi avoir choisis ce chat ?👌

20 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ma part, une annonce sur leboncoin. Je souhaitais un chaton calme, docile, câlin tout en étant joueur! Mais surtout je ne voulais pas d'un chat ayant la "griffe" facile (vu que j'ai un bébé de 18 mois)

Et quand je suis allée le voir: c'était le coup de foudre: pas du tout craintif il se laissait caresser, manipuler... Je savais que c'était lui!

Utilisateur anonyme

trop mignon

Utilisateur anonyme

Après il y a aussi les FA et autre refuges :)

Utilisateur anonyme

Kalie : Mes parents voulaient prendre un chat parce que j'avais peur de ces animaux et pour m'aider, ils ont eu cette idée. Ils sont donc allés à la SPA, elle est venue tout de suite vers eux pour les caliner et tout donc on a décidé que c'était elle qu'on prenait ! Elle m'a vraiment aidé et aujourd'hui, ce sont plutôt mes parents qui me retiennent d'aller caresser tous les chats que je vois, je suis encore en train d'en apprivoiser un !

Moumoux : Après avoir pris Kalie, mes parents voulaient un chat assez agé (8 ans environ) pour lui donner une seconde chance mais Moumoux n'était pas de cette avis apparemment, elle venait juste d'arrivée, elle avait 2 mois et les personnes du refuges nous ont donné tous les arguments possibles pour qu'on l'adopte (regardez, elle est mignonne, jeune, elle vient d'arriver, ce serait bien si elle n'attendait pas une famille trop longtemps ici, elle adore la compagnie, elle est câline...) Au final, la demoiselle est arrivée un peu avant Kalie et tous les arguments étaient vrai... Sauf le fait qu'elle adore la compagnie ou alors Kalie était une exception !

Ca s'est plutôt mal passé entre elles, il y a eu du sang donc mes parents ont ramené Kalie mais la personne nous a dit que c'était normal au début ! On l'a donc gardé ! Bon, je reconnais qu'il n'y a plus de sang mais les bagarres sont toujours quotidiennes ! Elles dorment quand même ensemble malgrès tout ça !

Utilisateur anonyme

super mignon

Utilisateur anonyme

Chanelle provient de la SPA. J'étais en logement et cette pauvre cocotte avait besoin d'un endroit calme. Comme je vivais seule, c'était parfait. Elle avait plus d'un an. Aujourd'hui, elle en a 15!

Bort est un chat errant qu'un jeune tentait de faire écraser par une voiture. Je me suis fâchée et je l'ai pris avec nous. Il est dans notre famille depuis environ 9 ans mais nous ignorons son âge. Lui, on peut vraiment dire qu'on l'a sauvé!

Falardeau est un main coon x que ma mère avait et dont elle se débarrassait. Pour moi, c'est inconcevable d'avoir chat et de s'en défaire comme ça! Je ne pouvais le laisser partir vers un refuge alors je l'ai pris avec moi.

Utilisateur anonyme

C'est elle qui m'a adoptée...

Un jour, à la sortie de l'école, elle a sauté dans mes bras. Elle était toute petite, 1 mois et demi. Sa mère était morte, écrasée par une voiture...

Utilisateur anonyme

woua vos chats sont supers mimi !! j'adore vos rencontre

Utilisateur anonyme

Un jour je rentre des cours et je vois un chat qui me course jusqu'à ma porte d'entré . Je m'accroupis il me saute sur les genoux ! Alors je vais chez ma tante qui habite juste à coté de chez moi ( à 2 portes ).Je lui dit qu'il y a un chat qui me suit , donc elle me dit qu'elle va mettre un message sur pet alert . Donc le lendemain je sort de l'école et c'était ma grand-mère qui me récupérait et la elle me dit ce que j'avais envie d'entendre : Bon ta mère a récupérer le chat elle lui a déjà donné un prénom il s'appelle Pacha .Pendant tout le trajet en voiture je lui raconte ce qu'il c'était passé .... On rentre chez moi et la je vois le chat devant la porte je m'accroupis comme je l'ai fais la première fois il me saute sur les genoux mais avec encore plus de tendresse . Depuis se jour on ne c'est plus jamais quitté , mais j'avais peur qu'il parte comme mon ancien chat ... Mais il ne m'a jamais laissé tomber

Utilisateur anonyme

Moi, pour ma part, je rechercher un chat depuis longtemps (j'en avait déjà raté 3 ) j'avais demander en association un chat qu'une amie avait en famille d'accueil mais l'association n'était pas d'accord pour qu'ont l'adopte, alors après ont a regardé à la SPA : coup de cœur ! Réponse au téléphone : Désolé, déjà parti il y a 2 semaines :( Au tout début y'en a eu un autre dans l'association, ont le voulait trop mais il était déjà parti :( encore une déception :( Après ont a regardé sur leboncoin on a chercher longtemps et après ont a trouvé notre âme sœur féline : Cosette ! Ont a envoyé un mail pour l'avoir, la dame qui l'avait disait qu'il y avait déjà quelqu'un qui la voulait mais ont à croisé les doigts et finalement la personne qui l'a voulait ne pouvait pas l'adopter ! Yes pour nous ! C'est comme ça qu'un bel après-midi elle est arrivé à la maison !