pourquoi avez vous choisis ce chat ?

Utilisateur anonyme

salut, comme je suis très curieuse je voudrait savoir pourquoi vous avez choisis votre chat il y en a plein alors pourquoi avez-vous choisis celui la

moi j'ai choisis mon chat car c’était celui que personne ne voulait mais ils avaient tort mon chat est le plus beau et le plus gentil de tous ( il s'est même occupé de chaton de 2 jours car leurs mère était morte ) et vous ? pourquoi avoir choisis ce chat ?👌

20 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou moi à la base il y a avait une annonce pour un chaton tigré ^^ donc la dame nous dit que elle est déjà réservé mais qu'elle en a un autre blanc et noir donc on dit ok on le prend en voyant la photo.

En arrivant la bas chez elle au fond il y avait une boule de poil dans un grand panier pour chien :D!!

Donc elle explique qu'elle a trouver les chatons et que du coup elle ne peut pas les garder trop d'animaux chiens, chats, rongeur ^^.

Les chatons avaient même pas semaines je dirais :( donc elle nous montrent la petite tigresse qui est partis un peu plus tard. Et là elle nous montre ma petite vache ohlala il était tellement minuscule dans mes mains que j'avais peur de lui faire mal... J"ai craqué sinon il aurait atterrit à la SPA car elle ne pouvait pas...

Et la on lui dit merci on le met dans sa cage grosse couverture pour que se soit douillé.

LE pauvre petit miaulé... Normal on le rassurer bon une petite crotte du au stress et une fois arrivé à la maison aaaahhhh c'était une tite crevette toute mimi :3

Et puis bon au bout d'un mois c'est un mâle ou une femelle? Parce que la dame avait dit femelle on a looker à bah oui^^.

Mais un mois après gros doute ah non c'est un mâle.. Ma mère était pas pour les mâles.. J'ai dis on va pas l'abandonner alors qu'on la eu !!! Donc on l'a gardé :D Et je me voyait pas le laisser à une autre famille.

Utilisateur anonyme

trop mignon ton chat :) tu a bien fait de le garder

Utilisateur anonyme

Trop mimi la crevette ! :)

Utilisateur anonyme

Ohh trop chou *o*!!

Pardon j'étais partie xD!!

Utilisateur anonyme

Pour ma petite Kiara j'avais vu une annonce sur le bon coin au quel il été écrit que si personne n'était preneur pour elle, ils la mettraient en SPA, je l'ai donc eu à 2 mois, et j'avoue que j'ai eu un gros coup de coeur pour elle.

Pour ma petite Maïa, c'est des connaissances à qui leurs minette à eu une portée non souhaité (elle ne sortait pas et lors d'un moment d'inattention elle à réussis à sortir et elle est revenue gestante) maintenant la maman est stérilisée, du coup lors d'un repas chez eux j'ai eu un coup de coeur également pour Maïa qui me collait tous le temps.

Maintenant elles s'entendent à merveille, elles ont toutes les deux 10 mois et son comme les meilleures amies du monde, jamais l'une sans l'autre, dès qu'elles se perdent de vue elles roucoulent pour s'appeler. Elles se font la toilette mutuelle, dorment avec nous toutes les deux, jouent ensemble... De vrai amour entre elles et avec nous aussi ♥ Une complicité incroyable que je n'avais imaginé possible ♥

Kazumi17

Pour ma part, j'ai toujours voulu un chat... on avait récupérer dans la rue une chatte européenne qu'on avait nommé "Le chat" par manque d'idée et qui était affamée vu sa maigreur. Au final, ce chat appartenait à quelqu'un qui habitait dans le 94 (alors que nous l'avions retrouvé dans le 93) elle est restée un an chez nous et était très gentille et à l'écoute.

Mais mes parents ont appelé la SPA car apparemment elle avait un tatouage et qu'il fallait le rendre à son propriétaire.

En 2006, mon frère adopte son premier chat "Pain d'épices" que je pensais être mon cadeau d'anniversaire.

Une même européenne que la première mais elle ne voulait être caressée que par mon frère donc je me suis dit que dès que je trouvais un boulot et un appartement, je me prendrai mon propre chat.

Au début, j'avais craqué sur un chat de gouttière qui venait de naître chez une amie de ma copine qui n'avait pas stérilisé ses chats...

Mais finalement le chaton est parti avant. Je suis tombée sur une photo d'un scottish fold assis comme un humain, j'ai craqué et au final j'ai décidé d'adopter un scottish fold, que j'ai nommé Flagada Jones

Je cherchais chez des particuliers ou dans les associations et spa s'il n'y avait pas de don de scottish. Mais rien au final... donc je suis passée par un éleveur.

C'est mon gros bébé bien rond que je chéris plus que tout (même qu'à un moment mon compagnon était jaloux qu'il n'ait pas la même attention)

Maintenant il a 5 ans - c'est le chat le plus tranquille, le plus zen que j'ai connu. Il se laisse caresser, tortiller cajoler dans les bras de mes amis sans problème.

Utilisateur anonyme

trop mignon vos chats on a tous une bonne raison d'adopter sont chat ( ou ses chats)

Pur Pitchounette,j'avais mon pépère de 19ans qui était plus la,suite a une maladie , nous avions du le faire euthanasié. Alors comme on partait en vacance le moi suivant,j'ai du attendre,pour en trouvée un autre,mais au retour,il n'y avait pas de chat a la SPA,alors au cour d'une promenade dans un village voisin,je voie un petit garçon qui jouent avec des chaton !est je lui demande s(il en donne,lors il me dit qu'ils y en a plein dans le grenier a foin ,alors il m'emmène,est la il y a une dizaine de chats ,voire plus,est je tombe sur se bébé,,il n'a plus sa maman, elle est malade,le coryza,je la montre a mon maris ,est lui il me dit on la prend,la grand mère du petit garçon ,me dit oui,bon en rentrant ,je vois qu'il faut la nourrir,on a acheté des biberons a la fête foraine ,est la pharmacienne n'avait pas de lait médicalisé,alors elle ma donne du lait pour bébé 1 age,est nous l'avons amené chez le véto,qui nous a donné des antibiotiques ,des goutes pour les yeux est le vermifuge,Elle pesait pas 200g,est aujourd'hui elle va avoir 14 ans.Notre Mendiant qui s'était installé chez nous a l'époque la éduqué.

la voila maintenant.

est la le premier jours un petit cochon,bon la photo a reprise dans l'albom,elle est pas trop nette.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

trop mimi

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai du nourrir des chaton mais un de mes chats m'a aidé