Kalie : Mes parents voulaient prendre un chat parce que j'avais peur de ces animaux et pour m'aider, ils ont eu cette idée. Ils sont donc allés à la SPA, elle est venue tout de suite vers eux pour les caliner et tout donc on a décidé que c'était elle qu'on prenait ! Elle m'a vraiment aidé et aujourd'hui, ce sont plutôt mes parents qui me retiennent d'aller caresser tous les chats que je vois, je suis encore en train d'en apprivoiser un !

Moumoux : Après avoir pris Kalie, mes parents voulaient un chat assez agé (8 ans environ) pour lui donner une seconde chance mais Moumoux n'était pas de cette avis apparemment, elle venait juste d'arrivée, elle avait 2 mois et les personnes du refuges nous ont donné tous les arguments possibles pour qu'on l'adopte (regardez, elle est mignonne, jeune, elle vient d'arriver, ce serait bien si elle n'attendait pas une famille trop longtemps ici, elle adore la compagnie, elle est câline...) Au final, la demoiselle est arrivée un peu avant Kalie et tous les arguments étaient vrai... Sauf le fait qu'elle adore la compagnie ou alors Kalie était une exception !

Ca s'est plutôt mal passé entre elles, il y a eu du sang donc mes parents ont ramené Kalie mais la personne nous a dit que c'était normal au début ! On l'a donc gardé ! Bon, je reconnais qu'il n'y a plus de sang mais les bagarres sont toujours quotidiennes ! Elles dorment quand même ensemble malgrès tout ça !