Mon petit post coup de gueule de la journée.
Quand vous avez un chat avec des ages extrême (chaton ou chat agé) et qu'il y a un changement dans son comportement CONSULTEZ UN VETO. Encore deux post ce matin a me faire péter les plombs, sur des chats de plus de 15 ans avec des changements de comportement avéré et qui plus est montrent des symptômes qui peuvent potentiellement être très grave et on vient demander sur un forum pour savoir ce qu'il a !!!
Ça m’énerve, combien de fois il va falloir le répéter, chez les chats d'un age extrême (très jeune ou très vieux) on ne peut pas se permettre d'attendre voir si ça passe. Une diarrhée peut être mortel chez eux / il urine plus que d'habitude ou plus du tout => direction veto, les calculs ou les infections urinaires peuvent tuer / ll s'alimente plus => déshydratation en quelque heures voir mort.
Agissez au lieux de venir poser des question, en cas de doute le premier réflexe c'est le veto si vous ne voulez pas que votre chat se retrouve dans un état critique à cause de votre manque de réactivité !!!
Ouf je me sens mieux d'un coup !