Pourquoi attendre pour consulter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon petit post coup de gueule de la journée.

Quand vous avez un chat avec des ages extrême (chaton ou chat agé) et qu'il y a un changement dans son comportement CONSULTEZ UN VETO. Encore deux post ce matin a me faire péter les plombs, sur des chats de plus de 15 ans avec des changements de comportement avéré et qui plus est montrent des symptômes qui peuvent potentiellement être très grave et on vient demander sur un forum pour savoir ce qu'il a !!!

Ça m’énerve, combien de fois il va falloir le répéter, chez les chats d'un age extrême (très jeune ou très vieux) on ne peut pas se permettre d'attendre voir si ça passe. Une diarrhée peut être mortel chez eux / il urine plus que d'habitude ou plus du tout => direction veto, les calculs ou les infections urinaires peuvent tuer / ll s'alimente plus => déshydratation en quelque heures voir mort.

Agissez au lieux de venir poser des question, en cas de doute le premier réflexe c'est le veto si vous ne voulez pas que votre chat se retrouve dans un état critique à cause de votre manque de réactivité !!!

Ouf je me sens mieux d'un coup !

12 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Si vous saviez le nombre de fois ou j'ai du emmener un chien, que j'avais en garde et au bout de deux/trois jours, chez mon véto car je m'apercevais qu'il se grattait beaucoup les oreilles...en l'auscultant je voyais bien qu'il avait une otite et la réponse du véto :

"cette otite elle ne sait pas faite depuis que vous avez le chien....." donc anti bio....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ya des jours je me demande si on se fout pas un peu de nos gueules sur ce forum, question/réponse = encore un chat âgé avec des problèmes de santé pour qui on attend des conseils de gens qui ne sont pas veto, et de 3 !!! Grrrrr !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?