Pour vous, adopter dans un refuge, c'est...

Utilisateur anonyme

Choisir d'adopter un chat dans un refuge est une décision généreuse et très louable, mais certains redoutent de ramener chez eux un animal au passé obscur, qui pourrait se révéler instable...

Et vous, qu'en pensez-vous ? Répondez à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil) !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Adopter dans un refuge, c'est donner une seconde (ou troisième, quatrième...) chance à un loulou, qui nous le rend bien :)