Pour votre animal...:)

Bilch
Bilch

Bonsoir les Wamiz ! Alors voila, si vous étiez extrêmement riche, vous feriez quoi à vos animaux ?

Personnellement, je fabriquerai une " grande maison " pour mes animaux. En fait, la maison en elle même serait un arbre à chats, à l’intérieur, il y aura les meilleurs croquettes, une fontaine d'eau qui coule en permanence ( *-* ), une porte qui donne un acces illimité au dehors, des fenêtres, un grand lit chaud, de la ventilation, un " parc " de jeux, des " étages " pour monter un peu plus haut dans une même pièce...enfin bref, un petit paradis pour chat :) Et vous ? :)

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je prendrai pleins d'animaux, je les adopterai (SPA, élevage....) et je leur ferai des paradis à chats & chiens ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je reponds à Ilo 1799

pour faire un paradis a animaux j'ai la place et meme du temps mais pas le budget pour les nourrire et leur assurer les soins medicaux donc bonne idée mais pas les moyens financiers qui suivent. par ailleurs je suis en contacte frequent avec la SPA locale on se rend des services de depanage gratuit mais je ne peux pas faire plus financierement je pense que si chacun en faisait un peu et si on unissait nos forces ce serait un peu moins dramatique....pour l'espece animal qui le merite bien. Dire c'est bien mais faire c'est mieux!!!!!!!

Natiwe
Natiwe

si j'aurais de l'argent, déjà je prendrais une maison (plein pied) avec un terrain clôturé pour mes animaux.. J'aurais une maison de jardin au fond de mon terrain ou il y aura mon élevage de lapin tête de lions (oui depuis toute petite je veux un élevage de lapin ^^), et juste à coté de celle ci un accès au lapinodrome pour sortir les lapinous

Ensuite j'adorerais faire un refuge pour animaux (animaux de ferme surtout et chien et chat également ), qui par la suite deviendrais une sorte de ferme pédagogique pour les petits et grands. Et ou j'organiserai des cours d'initiation attelage..

Voila ce que je ferais si j'en avais les moyens :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olalala, j'aurais une très grande maison à la campagne avec un énorme jardin, loin du bruit et des voitures, de la pollution, ...

J'achèterais 2 nouveaux chiens, 1 lapin et pleins de poissons différents. Les meilleures croquettes qui puissent exister, le meilleur toiletteur, comme tu as dit, une fontaine d'eau qui coule en permanence xD

Pfff, on est tellement loin de la réalité ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil si je pouvais, une belle maison avec pas mal de terrain pour pouvoir construire un beau parc a mes chats (qui d’ailleurs serait certainement + que deux) et pour avoir beaucoup d'espace pour mes gros chiens que j'aurais (et oui après les coons les gros chien style terre-neuve, patou des Pyrénées, Leonberg ... et tout ce qui fait plus de 40kg adulte).

Mais bon pour entretenir tout ça il faut aussi un mouton pour tondre la pelouse, des poules pour avoir des oeufs frais, un lapin pour amuser les enfants et une tortue pour m'amuser moi (j'en rêve depuis des années), enfin bref un mini ferme du bonheur pour tout ce qui à 4 pattes (ou - d’ailleurs).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Leonberg n'a pas spécialement besoin de beaucoup d'espaces tu sais :)

Moi bah j'aurai tout comme j'ai maintenant mais avec un espèce de lac dans mon jardin pour que Graf puisse se baigner quand il veut et en toute liberté. Je leur metterai la Clim par le sol! Je le créerai tiens! :p Je pourrais les nourrir avec des Platinum et surtout: construire des batiments pour mon futur, et donc pour eux...

Et prendre 4 ou 5 chiens à la SPA. Plus, je ne pourrais pas m'en occuper ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

shanka chez toi tu as un lac ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, mais on espère pouvoir faire un bassin dans pas trop longtemps...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, chance comme Mft72, j'ai un jardin de 9000 M2 de terrain avec une grange pour mes 3 choupinous ! (avc d'autres animaux) Devant, il y à un chemin où, sauf quelques fois les fermiers, les voitures ne peuvent pas passer, long de 500 Mètres.

Alors mes chats dorment dehors ds la paille (ou au garage) . Il y a pleins de cachettes, choses pour grimper en hauteur, poutres, arbres... Comme de géants arbres à chats enfait ! ^^, Il viennnent manger quand il veulent et quand ils attendent à la porte, on les fait rentrés quelques fois.

^^,

Après, c'est vrai qu'il manque toujours quelques chose...! =) Mais du moment qu'on les aime !!3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil pour le jardin, on a un grand jardin de 4 000 mètres carrés... Mais ils en profitent absolument pas... -_-' A part s'embêter à tondre et à déserber, ça nous sert pas à grand chose ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?