Pour votre animal...:)

Bilch
Bilch

Bonsoir les Wamiz ! Alors voila, si vous étiez extrêmement riche, vous feriez quoi à vos animaux ?

Personnellement, je fabriquerai une " grande maison " pour mes animaux. En fait, la maison en elle même serait un arbre à chats, à l’intérieur, il y aura les meilleurs croquettes, une fontaine d'eau qui coule en permanence ( *-* ), une porte qui donne un acces illimité au dehors, des fenêtres, un grand lit chaud, de la ventilation, un " parc " de jeux, des " étages " pour monter un peu plus haut dans une même pièce...enfin bref, un petit paradis pour chat :) Et vous ? :)

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si j'avais de l'argent j'aurais une propriété et des centaines de chats que j'adopterais et que je chouchouterais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je leur ofrerais le maximum sans aller dans l'anthropomorphisme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, j'achèterai une grande maison avec un super jardin.

Et je récupérerai tout les chats abandonnés pour m'en occuper !

Julie58
Julie58

Moi je parait à mes rongeur les cages les plus spacieux qui existe , je ferez faire une pièce rien que pour eux , et heu ... ? Il ont déjà tous ce qu'il leur faut =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai la chance d'avoir 3000m2 de terrain entre les champs et les bois sur une route à 80m tres calme (moins de 10 voitures par jour). J'ai accueilli un couple de chat errant tres fidels et qui vivent libre dehors pour dormir ils ont quelques cachettes sous les cabanes et vienent tous les soirs vers 18 heures chercher leur pitance. le probleme à ce jour c'est que je nourrit 7 à 9 chats errants adorable, libre et un peu sauvageons. Ils viennent chercher des caresses mais pas question de les attraper. Personne n'est donc castré et pour les BB c'est le combat quand on peut en faire piquer chez le veterinaire qui connait bien notre situation ca va mais cette annee on en a un de plus et trop vieux pour etre piqué et il semble que 2 femelles ont des petits mais bien caché nous les verront quand ils seront grand . Ca devient envahissant et problematique. Par ailleur j'ai une chienne labrador de 5 mois qui les protege et les defend on dirait que c'est ses chats a elle...c'est mignon a voir. bizzz de la sarthe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh, je te conseil de les stérilise plutôt que de les piquets :S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en prendrait pas mal,3 par espèces,Avec un énorme jardin et une grosse parcelle pour chacun

Poules,chiens,chat,lapins,chons.......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mft, je ne crois pas que ce soit trop le sujet, mais je te parle de ma tante... Elle a commencé comme toi. Certains chats restaient "sauvages" et au bout de quelques temps, elle s'est retrouvée avec 16 chats. Ingérable. Là elle s'est mise à stériliser. Mais bon, elle se serait passée de bien des tracas, si elle avait stérilisé dès le départ. ;) Heureusement qu'elle s'est arrêtée à 16, parce qu'après, ça continue ! Tu ne veux pas en arriver là, j'espère ?

Bilch
Bilch

^^ Pleins d’espèces aussi :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai aussi 2 poules apprivoisées mais pour faire sterilisé les chats à l'état sauvage pas de probleme si ce n'est de les attraper et de les faire rentrer dans une cage pour les emener chez le veto bon courrrrage à qui veut m'aider. le veto est deja venu a domicile voir la situation a l'heure du repas mais il n'a rien pu faire de plus. quant aux BB ils sont trop petits pour etre sterilisé ceux que j'ai attrapé ils n'ouvraient meme pas les yeux. Pour la nourriture dans une cage piege ca ne marche pas non plus ils sont tous trop mefiants et sentent bien le danger....et en genral quand quelqu'un d'etranger vient ici on ne voit pas les chats ils sont dans les patures ou les bois environnants. ce n'est pas simple a resoudre sachant en plus que generalement les meres ont surtout des chattes qui survivent histoire de proteger l'espece et compliquer ma situation. la solution pour les eloigner serait je pense de ne plus les nourrir ils sauront survivre car c'est souvant que je trouve des restes d'oiseaux et meme de lapereaux mais c'est domage de remplir des poubelles de restes alimentaire....et la chienne serait decue de ne pas avoir ces copains autour de la gamelle "c'est meilleur partagé" Merci aux réponses et aux conseils je sais que c'est dur de faire piquer les BB que j'attrape mais c'est la solution qui m'a semblé la plus propre et humaine meme si cela a un cout . Bizzzzz

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?