Pour une loi punissant la maltraitance envers les animaux au Liban

Utilisateur anonyme

Voilà, je sais pas si j'ai le droit de vous faire passer cette pétition, mais j'aide une association de défense des animaux, au Liban. Ici, nous sommes pris pour des marginaux, voire des fous, car peu de gens se sentent concernés par le problème. L'association a un grand projet, celui de présenter au parlement un projet de loi visant à punir la maltraitance envers les animaux.

Ici tirer sur un chien, empoisonner un chat ou faire du commerce d'animaux exotiques ne sont pas punis par la loi.

Nous avons besoin de vous, amis des animaux, pour nous aider à réaliser ce rêve de voir les auteurs de tels agissements punis.

Merci à ceux qui prendront la peine de signer la pétition.

http://www.animalslebanon.org/law/petition

30 réponses
Utilisateur anonyme

fait ganache j'espère que ça vous aidera.

Melly

Signé ! Et bon courage Ganache !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup les filles! ça me fait chaud au cœur!

Melly

Hihi je vois ta signature mamou :p

Melly

Ce n'est rien ! Si tu veux je fais diffuser ?

Utilisateur anonyme

Ah oui je veux bien! Toute aide sera la bienvenue! merci!

Melly

Alooors hop c'est parti :)

Natiwe

Signer et j'ai partagé à mon entourage :). Bon courage pour votre action, j'espère qu'elle aboutira !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Melly et Natiwe!

Utilisateur anonyme

Hier j'ai mis un post la journée internationale des animaux -

Je vais diffuser -