Pour un lezar c'est dangereux un vivarium en plastique ?

Utilisateur anonyme

77 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bien de vouloir des reptiles mais c'est des soins particuliers et rigoureux tout les jours sans exception.

Si tu pars en vacances comment feras tu?

Tout le monde n'aimerait pas forcément s'occuper d'un reptile.

Moi même j'aime beaucoup les serpents mais je préfère ne pas en avoir j'aurais pu aussi avoir un pogona que je trouve aussi très sympathique j'ai eu la chance de m'en occuper d'un il y'a plusieurs années,mon copain aurait été partant mais je lui ai dit que ce serait trop contraignant plus qu'un animal "classique" (chats, chiens, hamsters...) d'ailleurs.

Quand on a fait les comptes aussi et qu'on s'est dit "comment fera t-on si on s'absente?" niet niet niet.

Il faut vraiment beaucoup réfléchir même si on a un coup de coeur il faut prendre tout les bons et surtout les mauvais côtés d'avoir un tel habitant chez soi.Un reptile ce n'est pas rien et sa ne s'arrête pas au terra.

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai . Mais se que je ve dire c'est que si j'ai un de se réptile je n'en m'en occuperai pas a la légére

Lareveuz

"C'est faux, un trop grand terrarium entraîne du stress et donc anorexie et maladies."

La taille adapté pour un terrarium varie selon l'espèce, mais en général plus c'est grand mieux c'est, après il faut l'aménager pour faire en sorte que l'animal s'y sente le mieux possible.

Utilisateur anonyme

Oui je suis tout à fais d'accord, mais j'ai déjà trouvé quelqu'un pour venir surveiller la température et l’hygrométrie, changer l'eau, et nettoyer si il y a un caca. Après pour la nourriture, un serpent peut très bien ne pas manger pendant 2 semaines. Après il y a aussi le coté des amis ou famille qui ne voudrons plus venir si il y a un serpent dans le salon ...

Utilisateur anonyme

Oui mais tu ne mes pas un boa de 3m et une elaphe de 1m50 dans le même terrarium, car pour une ça serra bien, mais pour l'autre trop grand. Donc oui on ajuste en fonction de l'espèce.

Utilisateur anonyme

oui en fonction de l'espéce

Utilisateur anonyme

http://www.savannah.fr/