Pour un lezar c'est dangereux un vivarium en plastique ?

Utilisateur anonyme

77 réponses
Utilisateur anonyme

c est trop beau moi je prendrai celui de droite

Utilisateur anonyme

Tu sais que ces animaux reviennent chères et qu'il n'est pas toujours aussi facile de s'en occuper ?

Utilisateur anonyme

oui lo a raison en moyenne entre 25 et 50 euros par mois

Utilisateur anonyme

et lo ca coute surtout cher au debut une fois que tu as tous ce qui fait il reste que la nouriture tous les mois

Utilisateur anonyme

Les insectes + les compléments peuvent revenir chère en plus de la litière (écorce, coco)

Utilisateur anonyme

Sans oublier le véto qui doit être spécialiste NAC pour ce genre d'animal.

Utilisateur anonyme

ben c est ce que j ai la litiere c est pas ce qui est chere et dans certains magasin specialises si tu prends un lezard il t offre un paquet de litiere 60l cool non ?

Utilisateur anonyme

Pas dans tous les magasins ^^'

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais se n'ai pas sur que je l'ai mais en tout cas il sont tros beau est c'est mon reve mais c'est vrai que la nouritture le vivarium et tout sa coute super cher j'essayer d'en trouver un autre parcequ'il y a d'autre race que j'aime , j'aime aussi les serpent

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous connaisser mais j'aimerais bien avoir un pogonna je vous envoie des photos tout de suite