Pour un lezar c'est dangereux un vivarium en plastique ?

Utilisateur anonyme

77 réponses
Utilisateur anonyme

Oui javoue , bref parlon des tortue c'etait bien

Utilisateur anonyme

ok moi elles s appellent zumba et moka

Utilisateur anonyme

Moi je m'en rapelle une de ma grand mere s'apellé toutouna sa tache formé un genre de coeur c'etais mignon

Utilisateur anonyme

"Il est 18 h 29"

Tu n'as pas l'air d'avoir compris ce que j'ai dit , je répondais à Candy , car, en effet l'école ne finit pas à 18h30 enfin bref [donc je te défendais en quelque sorte], mais je suppose que ton niveau d'orthographe t'empêche de comprendre une phrase avec une syntaxe française et correcte ...

Utilisateur anonyme

Lol Mdr desoler je navais pas compris je navait pas lu tous les message

Utilisateur anonyme

hihi

Utilisateur anonyme

oumaya ce qu elle a dit a la fin c etait pas sympa et toi tu reponds lol

Utilisateur anonyme

vu le nombre de posts depuis ce matin je posais la question -

Utilisateur anonyme

nn , je rigole parceke les gens me dise que je fait des faute d'ortografe certe j'assume mais eu il sont malpolie

Utilisateur anonyme

Le langage sms est interdit, et si dire mon avis est malpoli alors oui je le suis, et je n'ai utilisé aucuns mots grossiers dans ma réponse comme tu peux le constater.

"Parceke franchemen écrir com sa c pa possibl kan mem !"