Pour un lezar c'est dangereux un vivarium en plastique ?

Utilisateur anonyme

77 réponses
Utilisateur anonyme

ok ,

Utilisateur anonyme

Fabrique le terrarium avec tes parents si ils sont bricoleurs. Ça coûtera moins chère et tu pourras choisir la taille que tu veux et si c'est un grimpeur tu pourra faire un super décor avec des plateformes etc. Et je ne sais pas si c'est comme les serpents mais ces dernier stressent plus facilement quand toutes les parois sont en verre...

Utilisateur anonyme

Bah chez pas tu raipon meme pas và.

Utilisateur anonyme

tu n'es pas en cours ?

Utilisateur anonyme

Voici plutôt le genre de terra pour reptile que je trouve pas mal

http://www.zoomalia.com/animalerie/terrarium-reptiscreen-p-11659.html

Utilisateur anonyme

Ok ,et dsl je me suis abesenté 2 min oui c'est vrai c'est mieu de se le construire soit meme et merci pour le lien c'est vrai quil est pas mal

Utilisateur anonyme

Ohlalalala l'orthographe, que le Bescherelle nous pardonne !

Utilisateur anonyme

"tu n'es pas en cours ?"

L'école se termine à 16h30/17h00 au plus tard pour les collégiens ^^'

Utilisateur anonyme

Il est 18 h 29

Utilisateur anonyme

Oh ca va hin.

Pensser a autres choses serieux.