Pour tous les animaux p'tit concours

Utilisateur anonyme

Je propose que chacun mette les plus belles photos de son (ou ses) animal(aux) de compagnie lorqu'il(s) était petit(s).

Le concours se termine le 12 juillet à 12h.

Vous mettez autant de photos que vous le désirez!!!

Bonne chance!!!! ^^

21 réponses
Utilisateur anonyme

ma pitite belle :

voila

Maellev

trop mimi !!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

voilà les résultats!!! je sais je suis un peu en retard...

n°1: Zya

n°2: Callie ex-aequo avec Canelle

n°3: Nougatine ex-aequo avec Belle.

Merci à tous les participants

Utilisateur anonyme

Merci je suis trop content d'avoir gagner la première, la deuxième et la troisième place (enfin c'est grave à mes animaux).

Merci lilableu

Maellev

merci pour la seconde place et merci pour le cadeaux =)

je suis contente d etre arriovais execo avec callies

et bravos a zia kev' fait lui un gros calin de ma par pour sa victoir elle merite vraiment la premiere place !!

et un caréce a toutes les autre pour etres sur le podiome

; )

mer lilableu

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

j ai mi mer j ai oublier le ci !!!

merci =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

j'adore belle toute pitite !

Utilisateur anonyme

moi je pas très concours.

Utilisateur anonyme

bonjour je sais que le concour est fini mais bon je mes quand meme mes chats =)

Utilisateur anonyme

hihi ils sont trop chou ^^