Bonjour tous le monde,
Une première pour moi sur ce forum.
Voilà je vais essayer de bien vous expliquer ce qu'il s'est passé, en espérant peut être que quelqu'un à été dans le même cas où puisse m'apporter une réponse ou une logique que je n'ai pas .
Le 11 mai , ma mère et moi même avons trouvé un chaton dans le jardin. Seule . Nous l'avons pris , nettoyé et amené chez le véto qui nous à donné du lait en poudre et indiqué de ne pas le vermifugé. Il pesé 300 gr. Toujours pas de dents . Mais déjà tellement sociable ..dès qu'on le touchai il ronronnait,chercher les câlins . Pendant 15 jours nous lui avons donné des bibis ,un vrai glouton , même a se demandé si c'était normal parfois. Il prenait un bibi de 30ml d'un coup parfois. Ensuite il était constipé,donc on lui a donné quelques gouttes de paraffine ce qui à bien fonctionné les selles étaient bonnes. Malgrès tous sa il avait un ventre très ballonné je trouvais , et je le trouvais parfois maladroit avec ses pattes arrières . Il ne voulais en revanche pas de croquettes . Il était tellement câlin et joueurs ..j'ai plusieurs chats mais jamais autant affectif que celui là . Tout aller pour le mieux. Ce samedi 29 mai , ma mère est partie bossais , donc elle lui donne 20 mm de bibi ..en rentrant du boulot il miaule a son habitude , elle lui donne 10 ml et il n'en voulais plus . Et rien de plus l'aprèm..le soir ma mère joue avec et en jouant il tombe du lit . Ma mère s'inquiète le surveille jusqu'à 1h du mat tout vas bien. Sauf un petit caca mou mais le premier donc pas inquiétant.Le lendemain je vais le garder jusqu'à 13h , tout aller bien, il jouait, câlin etc .. Mais n'avais pris que 10 ml de bibi étonnant en sachant qu'il prenai 3 bibi par jours . Le soir à 18h elle joue avec , puis le laisse dormir . Elle revient 30 min après le voir il n'était plus là où il se trouvais . Dans la litière un caca mou avec une sorte de glaire noir dedans . Le chat s'était mis derrière un coussin , allongé mort ..je suis arrivé en panique , il y avais un pou mais ne respirait plus du tout . Puis le pou d'en est allez tellement il était faible .
Donc ma question.
Qu'à t'il pu avoir ? A t-on manqué une étape ? Un problème cardiaque ? Parasites? Autres ?
Merci de m'avoir lu c'était un peu long ...