Pour Pralina-mila...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Début août, la chatte de Pralina-mila, Praline, est euthanasiée. RIP.. J'ai fait cette poésie pour sa maîtresse.

RIP Praline.

En espérant que ça te plaira Pralina-mila.

6 réponses
Utilisateur anonyme

RIP à elle

Bilch

Rip :(

Utilisateur anonyme

Merrkki. Mais ce n'est pas ma chatte!!! Elle est à Pralina Mila.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup sa me touche en ce moment je vais mieux mais quand je revois des photos d'elle sa me fait bizarre,j'ai envie de la reprendre dans mes bras de lui refaire des câlins et tout mes petits rituels avec elle :'( ♥. C'est sure je ne l'oublierai jamais..Merci à toi Liberté22 pour ce poème et merci à Amandine27 et Bilch.

Utilisateur anonyme

ah et juste comme sa moi c'est : PralinE-mila ;) ! ^^3

Utilisateur anonyme

Très jolie poème Liberté.

RIP praline...