Pour parler ; Aimez-vous vous autant votre chat ou chaton ? ♥

Utilisateur anonyme

Il n'est là que depuis peu (17 mai 2012) Et C'est déjà toute ma vie ♥ Il m'arrive d'y être tellement fascinée, quand il me mord et qu'il me fait très mal, je ne dis rien et je le laisse tellement je suis occupée à l'observer. Ma petite boule de poils ♥ Ses petites pattes, ses petites oreilles, ses petites dents, son petit museau.. son petit corps, IL EST TELLEMENT MAGNIFIQUE. Je le regarde et parfois je me demande si il est heureux autant que moi il me rend heureuse depuis que j'ai perdu mon lapin. Je sais juste qu'on peut dire qu'on lui a sauvé la vie de là où il était même si on l'a séparés de sa famille, ce qui, parfois me brise le cœur pour ce petit bout qui s'amusait et était toujours avec ses sœurs. Quand il me regarde droit dans les yeux & qu'il a l'air heureux je suis tellement épanouis, et chacun de ses ronronnements me rassure. Je me demande si il me prend pour sa 2eme maman lorsqu'il me lèche ou cherche à téter ou quand il court vers moi quand je reviens après une journée au lycée. Rien qu'à l'heure où je tape ce texte il dort sur mes genoux ♥ Je l'aime déjà MIKY ♥

Les animaux ; toute une Histoire !

Vous aussi vous êtes dans ce cas, accro à votre animal ? :D

PS : Sauriez-vous me dire la race ? merci :)

31 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai deux chats super! Quand je me reveille le matin et que je les vois, je suis emerveillee! Ce sont les deux prunelles de mes yeux, sans eux, je n'aurais pas d'ame! Qui peut vivre sans animaux? Qqui n'aime pas ca?

VRAIMENT, J'ADORE CA!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥