Pour parler ; Aimez-vous vous autant votre chat ou chaton ? ♥

Utilisateur anonyme

Il n'est là que depuis peu (17 mai 2012) Et C'est déjà toute ma vie ♥ Il m'arrive d'y être tellement fascinée, quand il me mord et qu'il me fait très mal, je ne dis rien et je le laisse tellement je suis occupée à l'observer. Ma petite boule de poils ♥ Ses petites pattes, ses petites oreilles, ses petites dents, son petit museau.. son petit corps, IL EST TELLEMENT MAGNIFIQUE. Je le regarde et parfois je me demande si il est heureux autant que moi il me rend heureuse depuis que j'ai perdu mon lapin. Je sais juste qu'on peut dire qu'on lui a sauvé la vie de là où il était même si on l'a séparés de sa famille, ce qui, parfois me brise le cœur pour ce petit bout qui s'amusait et était toujours avec ses sœurs. Quand il me regarde droit dans les yeux & qu'il a l'air heureux je suis tellement épanouis, et chacun de ses ronronnements me rassure. Je me demande si il me prend pour sa 2eme maman lorsqu'il me lèche ou cherche à téter ou quand il court vers moi quand je reviens après une journée au lycée. Rien qu'à l'heure où je tape ce texte il dort sur mes genoux ♥ Je l'aime déjà MIKY ♥

Les animaux ; toute une Histoire !

Vous aussi vous êtes dans ce cas, accro à votre animal ? :D

PS : Sauriez-vous me dire la race ? merci :)

31 réponses
Utilisateur anonyme

Je vois ça c'est tout le temps le même ^^' =/

Utilisateur anonyme

Je réesaye :

On voit vraiment que tu as un réel et sincère amour pour ton p'tit bout.. en tout cas il est trop craquant ce petit lou !! Moi j'ai deux chats, et je les aime plus que tout, c'est toute ma vie :D Je trouve que ton loulou à un mélange de siamois et de sacré de birmanie :) Mais, je pense que c'est un chat de gouttière :) C'est assez marrant car j'ai eu une portée de chaton l'année dernière, et j'en ai deux qui ressemblait vachement à ton moustique, enfin on voit pas trés bien sur la photo mais, je trouve :) Gros bisous à toi et merci pour ce forul émouvant :') Oui, ça y est ça a marché :D

Utilisateur anonyme

Desolé je veux pas te vexées mais ce post est un peu inutile comme dirait Laika car il y a des choses plus importante mais bon fait ce qu' il te plait mais si cela a de l' importance pour toi !!!

( j' ai fait la meme erreur et Laika ma un peu recadrée !!!)

Utilisateur anonyme

Mdr, oui bah pour la race ce qui est sur c'est que ce n'est pas du tout un pur race car sa mère est toute noire, ses sœurs son noires et blanches et lui beige & marron, c'est le petit intrus ! J'hésite beaucoup entre oui (enfin surtout pour le père quoi^^') siamois, seal point, thai ou sacré de birmanie.

Et de rien ;)

Ce n'est pas si inutile, on me demande toujours la race alors je me renseigne en même temps à d'autre qui s'y connaisse sans doute mieux que moi

Et j'ai aussi envie de partager ma joie pour les animaux avec d'autres qui sont surement dans le même cas que moi ! C'est un forums de partage rien ne m'en empêche :) Et j'ai vu des postes bien plus "inutile" comme tu le dis que celui-ci et je ne suis pas contre.

Utilisateur anonyme

mélinda, ne fais pas attention à Madagascar, en ce moment y'a une horde de membres aigris incontrôlable sur le forum qui viennent déverser leur mauvaise humeur sur les posts des gens!

Ton petit chaton est un chaton de gouttière colorpoint un peu comme la mienne :))

Utilisateur anonyme

Ok ah et merci beaucoup je ne connaissais pas ce terme ! :)

Et oui ne t'inquiète pas la mauvaise humeur ne teindra pas sur moi j'ai juste à baisser la tête ;)

Utilisateur anonyme

Pareille mes chats sont mes amours :) Une vraie gaga :D

Ton chaton comme déjà dit est un gouttière ( trés chou ) :)

Utilisateur anonyme

Non ne fais pas attention a madagascar elle sait pas la différence entre un post utile ou inutile

Utilisateur anonyme

EH OH !!!!

Utilisateur anonyme

Très joli post en tous cas, on voit à quel point tu aimes ton chaton.

Pour ma part, j'ai aimé ma fifille dès que je l'ai eue et mon amour pour elle grandit de jour en jour. Chaton ou adulte, je l'aime de façon inconditionnelle. J'ai toujours aimé les chats, je les aimerai toujours, ce sont des petits être fantastiques.