Pour paler des chats de goutières ...

Utilisateur anonyme

salut ses pour parler des chats !tout ce que vous voulez sur les chats ...présenter votre chat ,poser des question...mettre des photos etc😝😋😝

4 réponses
Utilisateur anonyme

rien😞

Utilisateur anonyme

Le problème c'est que des sujets comme ça y en a des dizaines, rien que dans cette section et tous n'ont tenus qu'un ou deux jours.

Chacun a donné le nom de son chat, a raconté comment il l'avait eu ou une toute autre anecdote, a posté sa photo, puis étant donné qu'il n'y avait plus rien d'autre à dire, le sujet a été relayé en seconde puis troisième page et ainsi de suite.

Donc pour te la faire courte, ton sujet n'a pas de réponse car il est inintéressant.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec DrWatson, beaucoup trop de sujet similaire on été crée.

J'ai déjà présenté mes chattes sur ce genre de sujet, mais je ne le referais pas toutes les semaines.

Utilisateur anonyme

Il y a beaucoup de jeune de 10 à 12 ans qui veulent faire des ccncours .De toute façon , il y en aura d'autre .car il ne cherche pas .Et pour eux c'est un amusement. c'est 'des enfants .