POUR ou CONTRE les calendriers de noël des animaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Noël approche à grand pas, et en ce moment j'y pense, je me demande ce que je vais acheter à mes loulous...

En y repensant, l'année dernière, j'avais vu dans une animalerie, et dans les grandes sufaces, des calendriers de l'avant pour les chats.. de la marque Gourmet. Je trouve ça marrant, et original... qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour nos chouchous :D

Alors, je voudrais savoir si vous, vous étiez pour ou contre les calendriers de l'avant pour animaux ?

Si vous trouvez ça, nul, étrange, sympa, marrant, cool... ?

Et justifiez :) Dîtes pourquoi :P

Voilà, merci d'avance pour vos réponses. J'espère que ce poste vous plaira ;)

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, personne d'autres ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis contre,c'est juste commercial !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai, après réflexion, c'set vrai que cela à beau être marrant, c'est juste commercial, et inutile, car du moment que ton chat mange à sa faim, que tu lui donne beaucoup d'amour, il ira térs bien :) En plus il n'y a pas besoin d'un calandriers de l'avant pour leurs donner des friandises ^^ Les chats s'en fichent complètement de noël pour eux ce qui compte, c'est qu'ils soient heureux avec leurs maîtres, bien au chaud.. dans un lit le soir de noël ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne dis aucun des deux car : il y en a qui son contre d'autre pour, après cela peut être bien car ,pour ma part j'aime bien les calendriers avec des animaux dessus , mais je trouve que les calendriers sans rien dessus ça fait triste !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis contre: car c'est tout simplement pour le fric qu'on vend des calendrier ! En plus, on ne sait pas ce que contiennent les friandises... Ca y'a de tout: restes d'animaux et parfois même du chocolat !

Et puis, je ne pense pas que nos animaux sont impatient d'être le 25 décembre comme le sont les enfants ^^ Personnelement, je préfère leur donner des friandises maisons de temps en temps pour leur faire plaisir que mettre de l'argent dans un calendrier que l'on a crée et que l'on vend pour se faire de l'argent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince j'ai pas bien lus, enfait je suis contre :) Car c'est vrai quoi on sait pas ce qu'il y a vraiment dedans :) ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

crotte de bique ! j'ai offert une souris à Marius hier et ce n'est pas noël !!! Mdr

pour moi ce genre de calendrier c'est pas l'idéal mieux vaut leur donner quelques friandises de bonne qualité de temps en temps.

Bilch
Bilch

Je suis pour & contre.

Pour parce que c'est un cadeau de noël original, amusant que notre félin va adorer.

Mais contre parce que, comme le dit Catharco, c'est purement commercial. Ils savent très bien que beaucoup de maîtres feraient n'importe quoi pour gâter leurs animaux ==> Achat en masse ==> Revenu important pour les fabricants.

Lareveuz
Lareveuz

C'est commercial, mais comme beaucoup de chose aujourd'hui.

Mais malgré tout, je trouve ça original, celui qui as inventé ça est pas c** ! ^^

Donc peut être que pour un noël, j'en offrirai un à un de mes animaux =).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'année dernière on en a pris un pour Chanel, elle avait sa friandise tous les jours sa lui faisait plaisir alors si j'en revoit un cette année je voit pasz pourquoi je dirais non.

Et sa coute pas 20-30 euros mdr 5euros MAXI !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?