POUR ou CONTRE les calendriers de noël des animaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Noël approche à grand pas, et en ce moment j'y pense, je me demande ce que je vais acheter à mes loulous...

En y repensant, l'année dernière, j'avais vu dans une animalerie, et dans les grandes sufaces, des calendriers de l'avant pour les chats.. de la marque Gourmet. Je trouve ça marrant, et original... qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour nos chouchous :D

Alors, je voudrais savoir si vous, vous étiez pour ou contre les calendriers de l'avant pour animaux ?

Si vous trouvez ça, nul, étrange, sympa, marrant, cool... ?

Et justifiez :) Dîtes pourquoi :P

Voilà, merci d'avance pour vos réponses. J'espère que ce poste vous plaira ;)

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On parle de calendrier avec normaux ou calendrier avec des cado tout les jours car sinon je croit que je me suis plenter --'

Natiwe
Natiwe

c'est les calendriers de l'avant dont parle le sujet, mais pour les animaux.. hihi t'inquiète ça arrive à tous le monde ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est sur les calendriers de l'avant :) Mais ce n'est pas grave Noella xD comme l'a dit Natiwe, ça arrive à tout le monde de se tromper ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je suis quand meme pour :)

Je devrait faire un poste avec des calendrier qui le facteur et les pompiers donne (avec des animaux) ^^

Car la a vraie dire je me sens comme une moule qui coule !! :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa peut arriver surtout a une banane comme moi Lol !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et le chat tout les jours fait une découverte !!!!

Noella je reçois des calendriers d'animaux, la prochaine fois je t'en enverrai 1 - Parfois j'en prends à des petites associations de chats -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi avant j'en prenait a une association qui eleve des chiens guident d'aveugles !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa serait sympas :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi ce n'est que du mercantilisme, je préfère 100 fois donner des petits sous aux facteur/pompiers/égoutiers etc.

Il ne faut pas tomber dans l'excès et dans le gâtisme extrême, nos loulous se fichent comme de l'an 40 des cadeaux de Noël ou autres occasions. Pour eux un jouet est un jouet, qu'il leur soit donné à Noël ou à leur anniversaire, ou n'importe quelle date dont ils n'ont absolument pas conscience.

je précise que ça ne m'empêche pas de gâter les miens, mais pas à des dates qui n'ont pour eux pas la moindre importance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Equi : biensur que je prefere donner 15e pour un calendrier au facteur ou au pompier ... (et je le fait fin mais parents :) )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?