POUR ou CONTRE les calendriers de noël des animaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Noël approche à grand pas, et en ce moment j'y pense, je me demande ce que je vais acheter à mes loulous...

En y repensant, l'année dernière, j'avais vu dans une animalerie, et dans les grandes sufaces, des calendriers de l'avant pour les chats.. de la marque Gourmet. Je trouve ça marrant, et original... qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour nos chouchous :D

Alors, je voudrais savoir si vous, vous étiez pour ou contre les calendriers de l'avant pour animaux ?

Si vous trouvez ça, nul, étrange, sympa, marrant, cool... ?

Et justifiez :) Dîtes pourquoi :P

Voilà, merci d'avance pour vos réponses. J'espère que ce poste vous plaira ;)

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tenez, le voilà :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne suis pas pour c'est question de fric -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa a l'aire sympathique mais bon tu sais déjà que leur meilleur cadeau c'est tous ton amour et oui une petit friandise de temps en temps ^^ !

Ces genre de truc c'est souvent pour plaire au humains !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi perso je trouve sa inutile et vraiment cher pour ce que c est

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol ^^ Je rejoins votre avis, mais je trouve ça marrant *)

C'est vrai que c'est cher :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Hommes, on ne sais plus ce qu'ils vont inventer ! Bientôt :

La navette spatial pour hamster ! mdrrr

Sa coûte combien sa ? dans les 20-30 euro?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve ça marrant, il faut le prendre au second degrés et puis leur cadeau préféré je crois que c'est bien tout ce qui mange ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pitoune, oui environ je crois ^^

Oui Kuma, c'est vrai aussi ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'adore !! :)

Je trouve sa super car je pense que sa redonne toujours le sourire de voir des boule de poils (ou plume et écailles) . Donc je suis a 200% Pour c'est calendrier :)

Mais je doit dire que qu'en c'est les calendrier des pompiers on a pas trop le choix ! :/

Ah quand les animaux pompier s (sur les calendrier) sa serait sympas :)

Citer
Natiwe
Natiwe

Personnellement je ne suis ni pour ni contre, car tout dépend le calendrier de l'avant, après faut pas faire non plus dans l'excessif ^^.

Car tu peux très bien fabriquer toi même ton calendrier de l'avant.

Il y a des recette sur le net pour tous ce qui est biscuit pour chat ou chiens, ... . Après il faut savoir faire place à son imagination, comme compenser en achetant aussi des petit sachet de friandises, de différente marque du genre proplan, dentastix, ... (et même des jouets). Après tu n'as plus qu'à confectionner la boite et mettre dedans, il y a deux ans j'avais fais ça pour mes loulous, ça ne prend pas longtemps, maxi 2 journée, il me semble, mais depuis je n'ai plus pensé à leur en faire, puis j'ai beaucoup moins de temps qu'avant ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?