Pour ou contre le dégriffage des animaux ?

Utilisateur anonyme

Pour ou contre le dégriffement des animaux?

52 réponses
Utilisateur anonyme

moi je suis contre les degriffement des chats, et contre les oreilles et les queues coupées chez les chiens.

voilà

Utilisateur anonyme

contre,contre et contre ! c'est inhumain !

Utilisateur anonyme

Je suis absolument CONTRE !!!

Utilisateur anonyme

moi je suis absolument contre car agriffer un chat c'est le mettre en danger

Utilisateur anonyme

moi aussi je suis contre.pour les oreilles si tu parle pour les chiens je sais que sais interdit comme la coupe de la queue loi européenne je crois.pour les chats je n'en ai jamais entendu parler

Utilisateur anonyme

La coupe de le queue chez les chiens en france est toujours autorisé

Utilisateur anonyme

pourtant il me semblait d'avoir lu que c'était interdit j'ai du me tromper merci mahou

Utilisateur anonyme

C’est un moyen de défense pour l’animale donc je suis contre .

Utilisateur anonyme

coontre !!

Utilisateur anonyme

il y a la pour et le contre

le pour (les chats entre autres qui restent à la maison) la destruction des fauteuils, des meubles ect...

le contre, bien sure , ils ne peuvent plus se défendre en cas de besoin