Pour ou contre le dégriffage des animaux ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir!!
CONTRE ASSUREMENT !! je crois d ailleurs que c desormais interdit en France aucun véto n acceptera de faire cette mutilation barbare Dieu merci!!!
bien à vous tous....
non mais je ne comprends pas écureuille la! si on a peur pour ses canapées on ne prend pas de chats!!! c'est un risque à assumer lorsque l'on prends un chat.
mes deux chats n'ont jamais touchés aux canapés et pourtant ils ne sont pas dégriffés!!!
Quel horreur, c'est comme arracher les ongles à un humain!
il y a la pour et le contre
le pour (les chats entre autres qui restent à la maison) la destruction des fauteuils, des meubles ect...
le contre, bien sure , ils ne peuvent plus se défendre en cas de besoin
coontre !!
C’est un moyen de défense pour l’animale donc je suis contre .
pourtant il me semblait d'avoir lu que c'était interdit j'ai du me tromper merci mahou
La coupe de le queue chez les chiens en france est toujours autorisé
moi aussi je suis contre.pour les oreilles si tu parle pour les chiens je sais que sais interdit comme la coupe de la queue loi européenne je crois.pour les chats je n'en ai jamais entendu parler
moi je suis absolument contre car agriffer un chat c'est le mettre en danger
Je suis absolument CONTRE !!!