Pour ou contre laisser sont minou dehors ?

Utilisateur anonyme

Salut a tous 👋

Aujourd'hui je créer un post pour savoir votre avis sur : Pour ou contre laisser sont chat dehors .Je sais que s'est un sujet tabou et si se sera le cas (disputes insultes etc...) je demanderai a Wamiz de bloquer se post .

Moi, je pense qu'il faut s'adapter a son chat .

Personnellement je laisse sortir mon chat et j'assume complètement .

Mon chat étant abandonner il a vécut une bonne partie de sa vie a être dehors . Je sais que ses vitale pour lui qu'il aille dehors, Gribouille a besoins de sa, de sentir le vent contre lui de chasser etc... Il aime être dehors ! Comme je dis mon chat est née libre et mourra libre ...Après pour les minous qu'on adopte et qui sont jamais sortis dehors je suis contre les laisser sortir .

A vous maintenant !

87 réponses
Utilisateur anonyme

alors gribouille a voller tes photo aussi

Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme

alors gribouille a voller tes photo aussi

NON puisqu'elle elle à cité et pas enregistré l'image, tu n'as as d'excuse j'ai rédigé une lettre à la modération.

Utilisateur anonyme

un !!!

Utilisateur anonyme

elle a fait quoi !!

Utilisateur anonyme

a nom tu na pas compris j'ai pris la photo pour regarder et je les enlever aprer j'ai mis pour dire quel est la star !!!!! nam mes et quand meme !!!

Utilisateur anonyme

un !!!!

Utilisateur anonyme

angeline