Pour ou contre laisser sont minou dehors ?

Utilisateur anonyme

Salut a tous 👋

Aujourd'hui je créer un post pour savoir votre avis sur : Pour ou contre laisser sont chat dehors .Je sais que s'est un sujet tabou et si se sera le cas (disputes insultes etc...) je demanderai a Wamiz de bloquer se post .

Moi, je pense qu'il faut s'adapter a son chat .

Personnellement je laisse sortir mon chat et j'assume complètement .

Mon chat étant abandonner il a vécut une bonne partie de sa vie a être dehors . Je sais que ses vitale pour lui qu'il aille dehors, Gribouille a besoins de sa, de sentir le vent contre lui de chasser etc... Il aime être dehors ! Comme je dis mon chat est née libre et mourra libre ...Après pour les minous qu'on adopte et qui sont jamais sortis dehors je suis contre les laisser sortir .

A vous maintenant !

87 réponses
Solenneb

Oui! Là c'est génial! Mais effectivement c'est très onéreux comme structure... mais très jolie!

Utilisateur anonyme

Oui enfin je pourrais faire ça aussi dans une pièce avec des baies vitrées sinon, mais tu vois tu m'as effectivement fait découvrir un truc beaucoup plus sympa et superbe à réalisé, ça servira aussi de pièce repos pour nous lol pièce nature :P Franchement lorsque j'aurais ma maison et les moyens qui vont avec je pense que je ferais ça !

Utilisateur anonyme

Hihi j'approuve totalement ce que tu dis Sevv !! Moi non plus je ne crois pas qu'un chat est juste attaché à son térritoire et sa nourriture, faut voir mes minettes quant elles me suivent partout comme des petits toutous!

Ma petite Kiara à un petit rituel le soir, c'est caresse, ensuite elle se tète les poils du ventre pendant que je la gratouille et ensuite elle se met sur le dos pour les gratouille du ventre et tous les soirs c'est comme ça !

Solenneb

Très bonne idée Angeline!

Perso je ne suis pas on plus d'accord avec se qui se dit! Sushi est beaucoup plus attaché a nous plutôt qu'a un endroit! pour preuve quand on va se promener avec les chiens, elle est prête a s'éloigner et a aller dans un endroit qu'elle ne connait histoire de rester avec nous!!

Utilisateur anonyme

quand tu le retrouveras écraser ,tu changeras peut-être d'avis.........

Utilisateur anonyme

Moi aussi il est confiant même un peu trop des fois ^^

Utilisateur anonyme

Photos prisent à l'instant : L'ultime confiance ♥ Caressage de bidon !

Utilisateur anonyme

Photos prisent à l'instant : L'ultime confiance ♥ Caressage de bidon !

Par contre les caresses sur le bidon le mien il veut pas pourtant il réclame des caresse sur le dos et tous mes bon ...

Utilisateur anonyme

Ha bah le bidon ça dépend des chats, moi elle adore ça, le soir elle à son petit rituel : Ronronne, caresse, tètage de poils du ventre et elle se retourne pour le caressage de bidon ♥

Utilisateur anonyme

J'aurais tellement envie d'être un chat...la belle vie quoi...enfin malheuresement pas pour tous mais bon:"(