La liberté d'expression vous connaissez ? Chacun est libre de faire ce qu'il veut pour le bien être de son chat. La photo postée de Sevv montre bien ( je pense du moins ) que malgré le fait que son chat ne sorte pas, ce n'est pas une pauvre bête malheureuse. Ou alors il est sacrément bon comédien. Perso je suis contre le fait de faire sortir son chat. Beaucoup de danger :
La co**erie humaine : combien de fois un chat aura été battu, tué, empoisonné parce qu'il aura été au mauvais endroit ou sera tombé sur une personne n'aimant pas les animaux.
La route et les voitures : combien de chats je peux voir qui se jettent limite sous mes roues ou traversent pile au moment où une voiture se présente. Ou tout simplement le nombre de chats que je peux trouver écrasés ...
Ca et le nombre de chats perdus qu'on ne retrouve jamais ...
Déjà ça je pense que ça peut calmer bon nombre de propriétaires.
Alors après on peut sortir son chat en laisse, là ouais je suis d'accord. Perso' j'aimerai bien, mais mettre ma minette en laisse c'est juste not possible.
Après c'est une minette qu'on essaie d'emmener avec nous quand on rend visite à la famille, mais qui ne se retrouve pas livrée à elle-même et qui n'est pas malheureuse pour autant.
Après c'est une question de choix. Pour ceux qui sont contre les arguments que j'ai mis plus haut, soit, c'est votre choix, inutile de hurler au scandale pour autant. Que ce soit dans un sens comme dans l'autre.