pour ou contre la stérélisation?

Utilisateur anonyme

Etes vous plutot pour ou contre la stérélisation?

moi je suis contre mais il faut avoir quelqu'un a qui donner les petit chats et surtout ne pas les abandonner

2 réponses
Solebo

à l'heure actuelle, il faut absolument stériliser son chat..il y bcp trop de chatons abandonnées, tués etc...

donc je dirai on peut pas être pour ou contre, c'est la logique d'aujourd'hui, les associations de chats , spa, le disent assez fort "steriliser votre animal"..evidemment pour tout ce qui est élevage les chats ne sont pas stérilisés, je trouve qu'une portée par an c'est bien assez, ce n'est pas du bétail et puis vers 4 - 5 ans, une femelle peut être opérée déjà pour elle, surtout si elle a été maman..

donc dark cat's, ne soit pas pour, si tu veux un jour donner des bb à une femelle dans ton cas précis pourquoi pas si tu sais les faire adopter, mais penses à tout ces bb orphelins, et abandonnés qui pour certains ne connaitront jamais une famille!!!

Utilisateur anonyme

Une chatte qui a trop souvent ses chaleurs sans être accouplé peut faire des kystes ovariens et c'est très dangereux.

Elle pourra aussi avoir un cancers des mamelles et pleins d'autres maladie très dangereuse.

En plus quand les chattes sont en chaleurs elles miaulent, veulent sortir et certaines peuvent faire des marquages urinaire.

Si on ne veut pas faire stérilisée une chatte c'est parce qu'on a un élevage donc la chatte fait des petits régulièrement et est surveiller pour éviter tout risque de maladies.

Après chacun son avis mais tout ceux de la pa te diront qu'une chatte doit se faire stérilisée pour son bien et en plus pour tout ce que Solebo à détailler !!