bonjour je suie contre la clochette!est aussi contre le collier! mon ancien chat que j'avais depuis qu'il etait petit ,je l'amenait chez ma mère quand je partait en vacance!il avait 17 ans cet année la ;et il avait un collier avec élastique! est bien il a fugué,est s'est perdue surement chassé par d'autres chats;on pensait jamais le retrouvé est puis ma tante qui connaissait une dame qui habitait a 2 km de la lui raconte qu'un chat de cette couleur vient manger des croquettes qu'elle mest dehors !alors elle m'appelle sa fait plus d'un mois ;on avait perdue espoir !est c'est lui le pauvre pépère,je l'appelle il vient ,je le prend dans mes bras il est maigre,est il sent mauvais! s'était le soir ,quand je rentre dans la voiture on allume ,est il a le collier coincé ,il a la patte avant dedans !le collier il a été accroché quelque part est en voulant se dégagé il est resté entre son cou est sa patte est on sais pas combien de temps ?mais sa lui a ouvert la chair , il a eu un abset qui a éclaté ,suite au frottement du collier! est il sent est remis avec un traitement antibiotique est local! depuis plus un de mes chat ne porte un collier.[[::smile::]
" josiPitchoune "