Pour mon chat, Laisse ou arnet ?

Utilisateur anonyme

Laisse ou arnet, dites moi votre avis !!

9 réponses
Utilisateur anonyme

C'est mieux un harnais mais si tu veux prendre une laisse, prends un collier anti-étranglement c'est mieux quand et ne tire pas c'est fragile un chat...

Utilisateur anonyme

Ha ok ! Mais comme c'est un siamois, je ne veux pas le laisser en liberté c'est pour ca ! Mais le harnet ca n'etrangle pas aussi ?? :)

Utilisateur anonyme

non ça tire plus sur le ventre... et dans ce cas, si c'est pour le faire sortir dans ton jardin achete une grande laisse pour qu'il s'amuse bien (attention quand même à ce qu'il ne s'enmêle dans les pieds de chaise, table, arbre...)

moi je préfère harnais en tout cas..

Utilisateur anonyme

Moi, je préfère le Collier. Mais, à toi de voir !

Utilisateur anonyme

@Clopine : Un collier peut tuer un chat si on lui laisse .

Moi je te conseil un harney car un collier peut se prendre dans je sais pas trop quoi ( je parle pour les chats ) et étrangler le chat ( en général c'est dans les branches ) .

Mais pourquoi vouloir un harney ou un collier ?? Si c'est pour le sortir il essaiera plus tard de s'enffuire ton chat c'est certains et un chat qui part souvent à une espérance de vie de 3 ans .

Utilisateur anonyme

Moi aussi je préfère le harnais :)

Utilisateur anonyme

Moi je préfère le harnais car même en se contorsionnant ya peut de chance pour qu'il arrive a l'enlever, alors qu'un collier s'en lève facilement.

Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi je suis pour le harnais :)

Utilisateur anonyme

Bon bah je crois que c'est bien clair tout ca ! :P Merci beaucoup a tout le monde ! :)