Pour Margaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant de m'inscrire sur Wamiz je n'étais absolument pas consciente de l'ampleur de la misère féline, du nombre de chats abandonnés, du nombre de chatons naissant dans la rue et étant destinés à mourir faute de nourriture et de soins. Et tout ça à cause d'êtres "humains", dénués de toute humanité au mieux, quand ils ne sont pas carrément cruels, tortionnaires et meurtriers. En toute impunité bien sûr.

Heureusement il existe des personnes formidables qui essaient de réparer la méchanceté et la vacuité humaines, même si hélas le travail est titanesque. Nous en connaissons une sur Wamiz, Margaux. Elle n'arrête pas de recueillir chaton sur chaton, de les soigner, de les sociabiliser, puis de les placer au mieux. Et grâce à Margaux et à son formidable travail en continu j'ai eu la chance d'adopter mon bébé Harley, mon petit amour de rouquin facétieux et si mignon, si câlin.

Harley avec Félia, un moment à éterniser ! :)

Harley lors de sa pesée hier : 2,4 kg ma crapouille !

Merci un million de fois à Margaux et à sa maman pour leur investissement dans le sauvetage des chats.

62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Majalelundiausoleil...une wamizienne qui ne vient plus depuis un moment sur le forum.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"????????????????"

elle est super mâchante!lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un avocat très connu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Méchante Maja ? Non Snoop tu dois faire erreur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Méchante Maja ? Non Snoop tu dois faire erreur."

si ses vrai

(ses pour rire car ont fait semblant de se détester)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, ça ne m'étonne pas, mais pas de danger je fais attention aux fenêtres !

Euh sinon, vous parlez de quoi/qui, là ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ses elle

http://wamiz.com/reseau/maitres/maja-lelundiausoleil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Snoop, pas croisé cette personne.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bref. Bravo encore à notre gentille Margaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait de pesée, j'ai pesé mes deux grands hier : 4,9 kg pour Félia, et 4,4 pour Gatsby. Un petit modèle mon bounhomme :) C'est vrai qu'il est très fin et longiligne comparé à sa Maine Coon de soeur.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?