Pour Margaux

Utilisateur anonyme

Avant de m'inscrire sur Wamiz je n'étais absolument pas consciente de l'ampleur de la misère féline, du nombre de chats abandonnés, du nombre de chatons naissant dans la rue et étant destinés à mourir faute de nourriture et de soins. Et tout ça à cause d'êtres "humains", dénués de toute humanité au mieux, quand ils ne sont pas carrément cruels, tortionnaires et meurtriers. En toute impunité bien sûr.

Heureusement il existe des personnes formidables qui essaient de réparer la méchanceté et la vacuité humaines, même si hélas le travail est titanesque. Nous en connaissons une sur Wamiz, Margaux. Elle n'arrête pas de recueillir chaton sur chaton, de les soigner, de les sociabiliser, puis de les placer au mieux. Et grâce à Margaux et à son formidable travail en continu j'ai eu la chance d'adopter mon bébé Harley, mon petit amour de rouquin facétieux et si mignon, si câlin.

Harley avec Félia, un moment à éterniser ! :)

Harley lors de sa pesée hier : 2,4 kg ma crapouille !

Merci un million de fois à Margaux et à sa maman pour leur investissement dans le sauvetage des chats.

62 réponses
Utilisateur anonyme

Les capsules de café ? Décidemment il choisit de drôle de joujou!

Utilisateur anonyme

j'ai appelées Gatsy et Félia car le vie est trop dure pour Harley cher Euqui!

Utilisateur anonyme

elle est passée ou Maja ?

Utilisateur anonyme

Je crois qu'elle est en voyage de noces sur la lune.

Utilisateur anonyme

elle en a encore pour longtemps ???

Utilisateur anonyme

Oui je crois car elle a été kidnappée par des martiens.

Utilisateur anonyme

Bon débarra

Utilisateur anonyme

????????????????

Utilisateur anonyme

Maja ? C'est qui Maja ?

Et ils en disent quoi Félia et Gatsby, Snoop ? Ils se plaignent aussi j'imagine, les fourbes !

Utilisateur anonyme

ses elle

ils ont dit que des que tu laissera une fenêtre ouverte il se sauveront et prendrai un avocat!