Pour Margaux

Utilisateur anonyme

Avant de m'inscrire sur Wamiz je n'étais absolument pas consciente de l'ampleur de la misère féline, du nombre de chats abandonnés, du nombre de chatons naissant dans la rue et étant destinés à mourir faute de nourriture et de soins. Et tout ça à cause d'êtres "humains", dénués de toute humanité au mieux, quand ils ne sont pas carrément cruels, tortionnaires et meurtriers. En toute impunité bien sûr.

Heureusement il existe des personnes formidables qui essaient de réparer la méchanceté et la vacuité humaines, même si hélas le travail est titanesque. Nous en connaissons une sur Wamiz, Margaux. Elle n'arrête pas de recueillir chaton sur chaton, de les soigner, de les sociabiliser, puis de les placer au mieux. Et grâce à Margaux et à son formidable travail en continu j'ai eu la chance d'adopter mon bébé Harley, mon petit amour de rouquin facétieux et si mignon, si câlin.

Harley avec Félia, un moment à éterniser ! :)

Harley lors de sa pesée hier : 2,4 kg ma crapouille !

Merci un million de fois à Margaux et à sa maman pour leur investissement dans le sauvetage des chats.

62 réponses
Civa

Merci Sylvana :) et Euqinorev, le 4ème sera peut-être noir ! LOL

Utilisateur anonyme

Harkey se prend pour des spaguettis ?

Mdr' il est trop chou !

Bravo, féliciatations à toi Margaux. Plus tard (dans des années *)) j'aimerais beaucoup adopter un chat... peut être chez toi ? En tout cas continue ainsi, c'est génial ce que tu fais, grace à toi, ces minous ont le droit à d'autre chance et à un nouveau foyer, une vie pleine de bonheur !

Utilisateur anonyme

J'ai déjà eu 3 chats noirs Civa, et je sais qu'il y en aura au moins un ou une autre, un jour :)

Je ne sais pas Lo mais en tout cas il se sent bien dans son saladier ! LOL

Utilisateur anonyme

Héé tu sais que Haribo avait une passion pour tout ou il pouvait se mettre dedans, saladier, boite (et même gamelles pour chien) , c'était trop marrant de le voir enrouler dans de tout petit espace hihi

D'ailleurs j'ai recu un mail aujourd'hui, tout va super bien, par contre il ne s'est pas calmer sur le massage de la tête et têtage de cheveux, du coup ils sont obliger de fermer la porte de la chambre la nuit sinon la fille se leve avec des cheveux complétement emmêler hihi

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'ils adorent les endroits où ils peuvent se sentir entourés, comme protégés, boîtes, cartons ou saladiers ! Et oui ils se rétressissent si besoin, trop mignon :)

Chez moi le têtage de cheveux c'est Félia ! Elle est pourtant adulte, mais quand ça lui prend, le matin sous la couette, pas moyen de lui échapper ! Je finis par avoir peur qu'elle avale des cheveux et s'étrangle avec... ;)

Utilisateur anonyme

"Snoop, tu le verrais quand je viens de nettoyer la plaque de cuisson après utilisation, une fois refroidie mais encore tiède, il s'étale dessus comme sur une table de massage il est trop drôle ! (c'est de l'induction donc c'est tout lissse)"

sa doit être trop mignon:)

Utilisateur anonyme

C'est d'autant plus mignon Snoop qu'il m'appelle pour que l'on fasse des câlins, lui sur la plaque et moi debout devant ! Il est vraiment craquant, aucun de mes deux grands n'a jamais fait ça :))

Utilisateur anonyme

"Trop trop dure la vie chez Euqi, j'en peux plus ! Faut jouer avec les grands, faut faire des câlins à maman... Siouplaît, auscours, prévenez la SPA, le ministère de l'intérieur, les forces spéciales, l'OTAN !"

Utilisateur anonyme

C'est bon, j'ai prévenu tout le monde! lol

Utilisateur anonyme

"Merci Flam, tu me sauves la vie !"

"Ah oui j'oubliais, en plus j'ai même pas le droit de jouer avec les capsules de café ! C'est un monde non ?!? Sous prétexte qu'il y a plein de joujoux partout dans la maison, pffffff, mais moi c'est les trucs qui ne sont PAS des joujoux qui m'intéressent, c'est mon droit non ?"