Pour Margaux

Utilisateur anonyme

Avant de m'inscrire sur Wamiz je n'étais absolument pas consciente de l'ampleur de la misère féline, du nombre de chats abandonnés, du nombre de chatons naissant dans la rue et étant destinés à mourir faute de nourriture et de soins. Et tout ça à cause d'êtres "humains", dénués de toute humanité au mieux, quand ils ne sont pas carrément cruels, tortionnaires et meurtriers. En toute impunité bien sûr.

Heureusement il existe des personnes formidables qui essaient de réparer la méchanceté et la vacuité humaines, même si hélas le travail est titanesque. Nous en connaissons une sur Wamiz, Margaux. Elle n'arrête pas de recueillir chaton sur chaton, de les soigner, de les sociabiliser, puis de les placer au mieux. Et grâce à Margaux et à son formidable travail en continu j'ai eu la chance d'adopter mon bébé Harley, mon petit amour de rouquin facétieux et si mignon, si câlin.

Harley avec Félia, un moment à éterniser ! :)

Harley lors de sa pesée hier : 2,4 kg ma crapouille !

Merci un million de fois à Margaux et à sa maman pour leur investissement dans le sauvetage des chats.

62 réponses
Utilisateur anonyme

Félicitation !!!

j'admire beaucoup ton engagement !! surtout quand on voit le nombre d'animaux que tu chouchoute.

J'espère pouvoir, un jour, en faire autant.

Continue comme ça, c'est merveilleux pour eux.

Encore BRAVO

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Margaux tu es formidable

Euquinorev bébé Harley est magnifique ,et pour son age il a un très bon poids,de toute façon tes trois chats sont magnifiques ,et respirent l'amour et le bonheur.

Utilisateur anonyme

bravo Margaux

pauvre petit Harley vous vouler le faire cuire!

Utilisateur anonyme

Civa, je t'assure pourtant qu'il est bien dodu ;). Je pense qu'il sera bien charpenté, plus que Gatsby qui est très fin et longiligne, il aura davantage la morphologie de Félia, costaud et solide.

Oui, longue vie aux défenseurs des animaux, heureusement qu'ils/elles sont là !

Snoop, tu le verrais quand je viens de nettoyer la plaque de cuisson après utilisation, une fois refroidie mais encore tiède, il s'étale dessus comme sur une table de massage il est trop drôle ! (c'est de l'induction donc c'est tout lissse)

Civa

Ben Euqinorev, pour le poids, c'est que le mien fait 2,9 kg pourtant il n'est pas spécialement gros... mais il est long.

Utilisateur anonyme

Harley est plutôt compact Civa, et pas très haut sur pattes, j'imagine que ça fait la différence :)

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec ton post Euqi! Bravo Margaux! ^^

Ps: Harley devient à l'étroit dans sa balance :D

Re ps: Hulys est troooop beau :)

Utilisateur anonyme

En effet Civa, Hulys est long, ça explique tout (ce que j'aime les chats noirs moi !)

Hi hi Silvana, bientôt il ne rentrera plus dans son saladier, qui est le plus grand que j'ai ! Mais c'est rigolo, hier après avoir bien gigoté il a fini par se calmer dedans et j'ai pu prendre son poids réel :)

Utilisateur anonyme

Ah oui oups saladier!!

Hi hi il devait pas être motiver à y aller ou au contraire trop content et a fait le foufou ^^

Après, il c'est dit un peu de sérieux, maman doit voir si j'ai grossi, et puis on est bien dedans, posé comme ça :D :D

Utilisateur anonyme

C'est plutôt au contraire faire le foufou, et puis il se calme et limite j'aurais pu l'y laisser toute la soirée :)))