Pour Margaux

Utilisateur anonyme

Avant de m'inscrire sur Wamiz je n'étais absolument pas consciente de l'ampleur de la misère féline, du nombre de chats abandonnés, du nombre de chatons naissant dans la rue et étant destinés à mourir faute de nourriture et de soins. Et tout ça à cause d'êtres "humains", dénués de toute humanité au mieux, quand ils ne sont pas carrément cruels, tortionnaires et meurtriers. En toute impunité bien sûr.

Heureusement il existe des personnes formidables qui essaient de réparer la méchanceté et la vacuité humaines, même si hélas le travail est titanesque. Nous en connaissons une sur Wamiz, Margaux. Elle n'arrête pas de recueillir chaton sur chaton, de les soigner, de les sociabiliser, puis de les placer au mieux. Et grâce à Margaux et à son formidable travail en continu j'ai eu la chance d'adopter mon bébé Harley, mon petit amour de rouquin facétieux et si mignon, si câlin.

Harley avec Félia, un moment à éterniser ! :)

Harley lors de sa pesée hier : 2,4 kg ma crapouille !

Merci un million de fois à Margaux et à sa maman pour leur investissement dans le sauvetage des chats.

62 réponses
Utilisateur anonyme

Qui veut me remplacer j'ai les mains en feu à force d'applaudir ????

Utilisateur anonyme

Moi je te memplace ! Après tout c'est de ma faute tout ça LOL

Utilisateur anonyme

Je ne te le fais pas dire Euqi!

Utilisateur anonyme

Oui Euqui c'est un travail énorme j'ai connu cela, parfois même le week end tu es sollicitée -

Civa

Bravo et félicitations pour ce que tu fais Margaux !

Utilisateur anonyme

C'est un travail qui ne s'arrête pas Candy, car les abandons ne connaissent par le week-end.

Il y a plein de personnes géniales qui s'occupent des chats abandonnés, mais je ne connais que Margaux alors elle "prend" pour tous ;)), en plus elle est vraiment très impliquée, depuis longtemps malgré son âge, et j'admire vraiment. Je ne suis pas certaine qu'à 21 ans je me serais autant impliquée, même si j'avais été au courant du problème.

Civa

2, 4 kg Harley ? En fait il n'est pas très gros, ce sont ses poils longs qui lui donne du volume ;)

Utilisateur anonyme

à notre petite Margaux
Utilisateur anonyme

CONGRATS Margaux !!^^ LONGUE VIE AUX SAUVEURS DE NANIMAUX!!! ^^

Harley est tout beau et j'adore son prénom !! ^^ (on se demande bien pourquoi??!!)