Pour Margaux

Utilisateur anonyme

Avant de m'inscrire sur Wamiz je n'étais absolument pas consciente de l'ampleur de la misère féline, du nombre de chats abandonnés, du nombre de chatons naissant dans la rue et étant destinés à mourir faute de nourriture et de soins. Et tout ça à cause d'êtres "humains", dénués de toute humanité au mieux, quand ils ne sont pas carrément cruels, tortionnaires et meurtriers. En toute impunité bien sûr.

Heureusement il existe des personnes formidables qui essaient de réparer la méchanceté et la vacuité humaines, même si hélas le travail est titanesque. Nous en connaissons une sur Wamiz, Margaux. Elle n'arrête pas de recueillir chaton sur chaton, de les soigner, de les sociabiliser, puis de les placer au mieux. Et grâce à Margaux et à son formidable travail en continu j'ai eu la chance d'adopter mon bébé Harley, mon petit amour de rouquin facétieux et si mignon, si câlin.

Harley avec Félia, un moment à éterniser ! :)

Harley lors de sa pesée hier : 2,4 kg ma crapouille !

Merci un million de fois à Margaux et à sa maman pour leur investissement dans le sauvetage des chats.

62 réponses
Utilisateur anonyme

Oh mon Dieu, tu veux faire cuire Harley ? AU secours Margaux, Euqi est devenue folle!

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrr Flam, hé, un rôti de 2,4 kg, ça le fait non ?? LOL

Utilisateur anonyme

Avec des pommes de terres aux herbes ?

Utilisateur anonyme

Miaaaaaaaaaaaaam, oui !

Nonmééééééééééééééé, mon bébé !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Qu'on est vilaine! Pauvr' ti bout.

Utilisateur anonyme

Oh merci c'est gentil =)

Je vois "pour Margaux" me suis dit tien c'est des photos de Harley :)

Moi aussi avant je ne savait pas tout cela, la preuve les chatons de Maya on a voulu les donner sans puce ni vaccin, on n'a pas voulu "se faire de l'argent sur leur dos" au final au vu des visites bizarre on les a garder et si on avait su jamais on aurait essayer de les placer sans rien.

Mais à partir du moment ou on commence à se lancer dedans c'est impossible de s'arrêter, à tel point qu'on en voit partout des chats !

L'adoptante de Lily est venue avec une amie à elle, cette dame nous demande comment on fait pour trouver des chats dehors, elle n'en a jamais vu... Je ne sais pas on doit avoir un aimant qui les attire hihi

Non mais le pire c'est qu'on pense en faire suffisamment, mais quand on voit tout les chats qui attendent encore une solution autant dehors qu'en fourrière on se dit qu'au final personnes n'en fait suffisamment ... Il y a tellement à faire c'est désespérant !!

Et Harley est trooop chou, je ne regrette pas du tout de l'avoir pris en fa chez moi, et surtout de te l'avoir placer, c'est quand on voit des placement réussi comme pour Harley ou Haribo qu'on a envie de recommencer avec de nouveaux chats :)

Utilisateur anonyme

Bon trêve de plaisanterie. Un grand Bravo à notre wamizienne Margaux pour tout ce qu'elle fait pour le sauvetage des chats.

Utilisateur anonyme

"Et Harley est trooop chou, je ne regrette pas du tout de l'avoir pris en fa chez moi, et surtout de te l'avoir placer, c'est quand on voit des placement réussi comme pour Harley ou Haribo qu'on a envie de recommencer avec de nouveaux chats :)" : tu n'imagines pas comme ça me touche. Merci à toi d'avoir accepté de me confier ce petit amour.

C'est vrai que le travail est énorme, et justement je trouve super de ne pas se décourager face à l'ampleur du problème. Un petit pas pour le chat, un grand pas pour l'humanité... ;)

Utilisateur anonyme

Lol oui :p

Merci Flam :)

Utilisateur anonyme

j aimerais que tout le monde applaudiisent l amie des chats MARGAUX